Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet besoin d'aide

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dredgerHome userMember since 2006
voila je suis amateur en matière de djing et une amies voudrais que j'anime sa soirée.g donc virtual dj sur mon pc portable et j'aimerais savoir ce que je dois louer comme matériel sonore.de quoi ais-je besoin ????quel est la solution la plus économique ??
merci davance pour vos réponses ...

ps : j'ai un blog musical avec 4 de mes mix.ca serait cool de me dire ce que vous en pensez sachant que je mix depuis quelque mois seulement.
ladresse est http://dredgersound.skyblog.com

Posté Wed 17 Jan 07 @ 1:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Veuillez ne pas écrire en langage SMS. Un message clair, écrit en français recevra toujours plus de réponses!

Posté Wed 17 Jan 07 @ 2:05 pm
Salut,
Pour ceux qui est du "son" cela dépend du nombre de personnes qu'il y a de présent.

Perso au début (moyen oblige" j'animer mes soirées que avec une chaine hi-fi (voir 2) et cela suffisait.
Maintenant si tu as 100 personnes un petit système comme le mien (2*200W) est suffisant.

Bien Amicalement DJ Carouge

Posté Wed 17 Jan 07 @ 4:03 pm
dredgerHome userMember since 2006
merci carouge.
le truc c'est que j'aimerè utiliser virtual dj et mon pc portable.il est la mon problème parce que je sait pas de quoi j'ai besoin...

Posté Wed 17 Jan 07 @ 4:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je te conseille d'avoir un caisson de basses si tu n'a pas des grosses enceintes avec ampli dédié.

et aussi penses aux lumières, même si il n'y en a pas beaucoup, un peu de lumière ça apporte toujours l'ambiance (stroboscope, 3 lampes de couleurs qui flashent avec la lumière etc).

Posté Wed 17 Jan 07 @ 7:57 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)