je veux acheter un laser ,mais quel prix faut il mettre, la puissance, ...
c'est pour des soirées type ( mariages...) 150 personnes maxi
merci
c'est pour des soirées type ( mariages...) 150 personnes maxi
merci
Posté Fri 19 Jan 07 @ 12:17 pm
Je dirais au moins 500€ si tu avoir un truc qui tient la route. :)
Posté Fri 19 Jan 07 @ 12:41 pm
+1 Et encore en promo sur internet. Choisi un Yag (vert) 30 mW mini si tu veux qu'on voit quelque chose! Pour le rouge, fô compter 100-150 mW pour l'équivalence. Je te conseille de taper "laser" dans la recherche, on a beaucoup discuter du sujet il n'y a pas si longtemps, j'y ai laisser pas mal d'infos. Choix difficile, casse tête garanti (très important: la durée de garanti vu le prix de la diode) Nico
Posté Fri 19 Jan 07 @ 1:34 pm
30 mW ça ferait 30 milliwatts. J'y connais rien en laser, mais c'est pas très peu comme puissance?
Posté Fri 19 Jan 07 @ 8:11 pm
Sûr, mais c'est bien ça. Les laser ki se louent pour grands spectacles font de 3 à env.50W (celà ne me regarde plus lol) mais sur un faisceau de 2 mm, faut pas mettre la main devant trop longtemps ( Ca PRUUULE, donc attention aux yeux ! ). 5 centième de seconde suffisent à créer des lésions irrémédiables aux yeux et les gens veulent toujours se mettrent face au faisceau, c'est pour celà que la plupart sont équipés d'un bouton d'arrêt d'urgence (obligatoire) au cas ou les mirroirs s'arrêteraient de fonctionner... Bref, il y a tout un recueil de normes+législation sur le sujet mais ki s'en soucis? Et ki contrôle???
Tout se passera comme ça tant qu'une paire d'accidents n'auront pas lieu, comme d'hab'
A voir absolument www.lps-laser.de (j'ai le DVD du fabricant, là t'en prends plein les yeux sans risque, et je t'assure que la caméra n'est pas placée à 5m de l'appareil)
Tout se passera comme ça tant qu'une paire d'accidents n'auront pas lieu, comme d'hab'
A voir absolument www.lps-laser.de (j'ai le DVD du fabricant, là t'en prends plein les yeux sans risque, et je t'assure que la caméra n'est pas placée à 5m de l'appareil)
Posté Sat 20 Jan 07 @ 10:34 am
Et le laser du redlight, il fait combien de Watt à votre avis?
Ca fait mal aux yeux quand on regarde trop longtemps :-S
![](http://img262.imageshack.us/img262/7293/laserredlight0kt.jpg)
Ca fait mal aux yeux quand on regarde trop longtemps :-S
Posté Sat 20 Jan 07 @ 11:29 am
Salut!
Je recois ce soir mon lasert Ghost Gordon Green 30Mw
159€ chez SonoVente et que des bon avis sur audiofanzine...
Je recois ce soir mon lasert Ghost Gordon Green 30Mw
159€ chez SonoVente et que des bon avis sur audiofanzine...
Posté Sat 20 Jan 07 @ 10:10 pm
moi j'ai celui la
y'as une vidéo sur la page ...
par contre pôur un 25mw vert il faut quand meme une machine a fumée ...
http://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_26&products_id=75
y'as une vidéo sur la page ...
par contre pôur un 25mw vert il faut quand meme une machine a fumée ...
http://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_26&products_id=75
Posté Sun 21 Jan 07 @ 4:26 pm