Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet aidez moi je suis debutant - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

voila merci dabor de ce site et bonne contunuation voila svp je suis new dans ce forum alors je veux kelk1 ki maide jai le logiciel virtural dj mais ke le logiciel dans mon pc alors comment faire une petite music mix et merci davance

Posté Thu 25 Jan 07 @ 7:36 pm
Salut,

Tout d'abord évite le langage sms s'il te plait car ici tu es sur un forum et non sur un portable.
Et qu'elle version de VDJ utilises-tu ?
Si tu n'as pas la version démo alors pense à l'enregistrer dans ton profil.

Bien Amicalement DJ Carouge

edit: merci djalaindj mon clavier merde défois (escuse bidon je sais....)

Posté Thu 25 Jan 07 @ 7:39 pm
pour la forme :

Posté Thu 25 Jan 07 @ 8:14 pm
merci voila jai la version 4.2 et sltp aide moi jaime bcp dj et merci davnace

Posté Thu 25 Jan 07 @ 8:51 pm
bonjour dj badkiller "ça fait peur"

que veux tu savoir exactement ,car j'ai rien compris ?

essayes de répondre en écrivant en francais avec des mots complet.

merci

Dj Al

Posté Thu 25 Jan 07 @ 9:01 pm
Apparement il cause pas bien la France donc il doit pas être français, soyons cool avec lui :)

Posté Thu 25 Jan 07 @ 10:52 pm
j 'ai été cool je crois ??

Posté Thu 25 Jan 07 @ 10:53 pm
oui ne t'inquiète pas mon petit tu as été cool ;-)

par contre moi ça été direct, ça file droit, interdit de sortier des sentiers balisés.... lol

Bien Amicalement DJ Carouge

Posté Thu 25 Jan 07 @ 11:05 pm
méchant va :))))

allez 500 ème méssage ce soir.

prochaine étape 1000.mais pour aider les autres Dj carouge biensur :)
pas pour le plaisir

ya du boulot

Dj Al

Posté Thu 25 Jan 07 @ 11:15 pm
lol

moi j'en suis à 590, mais je courais après pendant un temps mais maintenant je cherche surtout a aider les autres avant tout et à faire vivre cette communauté.

Bien Amialement DJ Carouge

Posté Thu 25 Jan 07 @ 11:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon bah on a fait fuir le dj badkiller ! dj badkiller : cété la question koi ???

Tu veux apprendre à mixer sur VDJ dj badkiller? Peux tu nous apporter plus de précision dans ta question ? Merci

:))))

Posté Fri 26 Jan 07 @ 1:36 am
oui voila moi je suis un debutant venon du maroc et je veux faire du dj mais jai pas le material jai le logiciel vdj version4.2 et je veux aprendre a faire de dj dans ce logiciel sur mon pc alors quelqun peut maidez ou donnez moi vos msn ou je saias pas loll merci davance

Posté Fri 26 Jan 07 @ 10:53 am
dj badkiller for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

Posté Fri 26 Jan 07 @ 10:53 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

Posté Fri 26 Jan 07 @ 11:17 am
oui jai vus ce truc mais ca marche pas dans mon pc je sais pas pourkoi mais svp quelqun maide

Posté Fri 26 Jan 07 @ 3:48 pm

Posté Fri 26 Jan 07 @ 4:41 pm
ok merci bcp et svp comment je vais installez les effet comme nuo 4 pour vdj ou les skin commnet je vais faire pour les installez

Posté Fri 26 Jan 07 @ 5:15 pm
Pour les skins il faut les placez dans le dossier " Skins " voila le chemin a suivre " C: Program Files: VirtualDJ: Skins " voila et pour les effets j'ai pas trop compri , et pense a t'enregistrer merçi

Posté Fri 26 Jan 07 @ 5:27 pm
Hello dj badkiller,enregistre toi d'abord avec ton numéro de série on pourra t'aider plus facilement et connaitre la version que tu utilise merci d'avance.

DJ SONIC

Posté Fri 26 Jan 07 @ 8:13 pm
il va te repondre qu'il ne sait pas et qu'il a besoin d'aide ha ha ha !

en tout cas, je me bidonne le lisant ce topic :ppp

Posté Fri 26 Jan 07 @ 9:28 pm
71%