Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet PLUS DE U46DJ ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à mettre la main sur une U46DJ ? Tous les magasins sont en rupture de stock !! Quelqu'un aurrait il une explication ?

Qu'elle carte pourrait la remplacer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dj mathaous

Posté Sat 03 Feb 07 @ 11:40 am

Posté Sat 03 Feb 07 @ 11:49 am

Posté Sat 03 Feb 07 @ 12:14 pm
Merci de vos réponse, pouvez vous me dire (sommairement) la diférence entre carte son a 200 e (type mix vibes) et la edirol a 300 e.

Merci

Posté Sat 03 Feb 07 @ 6:54 pm
Bonsoir, je connais pas la mixvibe mais elle ressemble a ESI UDJ46, pour l'edirol c'est le top: la connexion en firewire(c'est le port le plus rapide) et avec elle est fournie un driver asio 2, c'est une 4/4 tu regrette pas ton choix, et encore le top: si tu veut utilisé 4 platines(2cd/2vinyl)c'est l'edirol fa 101 http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8210 (c'est la mienne) la latence est a zéro sur les 4 platines: une vinyl et 3 CDJ en skin-multi-instance vraiment c'est une station de mix!!!
Alors bon courage pour ton choix.
Amicalement hamani.

Posté Sat 03 Feb 07 @ 7:54 pm
Ok merci hamani de tes conseilles, ça a l'air d'être une tuerie la Fa 101 j'ai fais des appel d'offres pour des occaz...:-) A +

Posté Sat 03 Feb 07 @ 8:12 pm
Slt, c'est un produit très fiable, même en ocas achète(la mienne est ocas et elle marche a nikel)bon mix a tous.

Posté Sat 03 Feb 07 @ 9:14 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)