Bonjour a tous.
Je suis novice dans l’utilisation de virtualdj. Je test la version de démo proposée sur le site et je voudrais afficher le genre des chansons mp3 dans la liste des musiques, mais je ne trouve pas la possibilité de l’afficher.
Merci de votre aide.
Je suis novice dans l’utilisation de virtualdj. Je test la version de démo proposée sur le site et je voudrais afficher le genre des chansons mp3 dans la liste des musiques, mais je ne trouve pas la possibilité de l’afficher.
Merci de votre aide.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 6:35 pm
a mon avis tu ne peux pas, dans le brownser les icones presente sont : titre, auteur, bpm, duree, commentaire, disque, chemin.
si tu veux voir les genres de musique, 2 solutions:
1er tu creer un dossier par genre et tu utilise l'icone chemin, ou apres tu tape dans la zone de recherche tu tape le genre.
2eme tu edit un commentaire pour chaque chanson et tu marque le style de zik que tu a.
si tu veux voir les genres de musique, 2 solutions:
1er tu creer un dossier par genre et tu utilise l'icone chemin, ou apres tu tape dans la zone de recherche tu tape le genre.
2eme tu edit un commentaire pour chaque chanson et tu marque le style de zik que tu a.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 7:57 pm
merci pour tes solutions.Je pensais qu'avec un skin différent de celui de base ,il y avait d'autre option pour les options des fichiers mp3.
merci encore.
sylvain
merci encore.
sylvain
Posté Tue 06 Feb 07 @ 8:40 pm
avec un autre skyn je n'en connai pas a ma connaissance qui fasse sa.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 8:45 pm
Non impossible pour 'linstant.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 9:40 pm