Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet jingle virtual dj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
j'ai tres bientot deux grosse soirée privée mariage (entre autres) et je voudrais savoir si il existe des jingles de virtual dj sur se site???????
pour pouvoir en laché quelque un!!!
est ce que c'est autorisé ce genre de "pub" ?
peut on en faire un sois même ? (car sur ce site je n'en trouve pas) un jingle du genre "mixé avec virtual dj"
en attente de réponse merci d'avence et bon mix
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 4:49 pm
Je ne vois pas pourquoi les responsables VDJ t'en voudraient de leur faire de la pub, surtout gratuitement lol !
Sinon, je ne l'ai encore jamais fait mais tu dois pouvoir enregistrer un sample avec effet(s) sur ta propre voix micro... Les experts de ce genre de truc vont te répondre rapidement
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 5:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
ok je vais me lancer lol on vérra bien ce que ça donne.
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 8:45 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
il existe effectivement des jingles qui sont destiné à la radio,j'en ai fais quelques un et Je peu t'en passer si la team l'autorise.
Mais je ne pense pas que se soit le bon endroit pour envoyer un jingle de vdj.

Dj Nc.
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 9:18 pm
Salut !! Ouai un pti jingle en soirer serai pas mal pour un super logiciel comme celui si !!!
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 9:41 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
ou peut on se connecter de quel façon? pour ça je suis preneur comme dit pti david ça ne seai pas mal en soirée de faire connaitre ce méga logiciel que se soit la version home 2006 ou pro.
Cela m'étonne que personne y pense a se genre de chose!!!!!!!!!!!
si quelqu'un et de mon avis laisse un message sur le forum
amicalement...........
qu'en pense la team?
 

Posté Wed 14 Feb 07 @ 11:35 pm
oui moi aussi, ca serais interessant, je crois aussi beaucoup en vdj et je suis fier de montre le logiciel
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 6:23 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
cette, je suis d'accord avec vous, vdj est un super soft et tout le toutime, mais il est certain que lorsque je me suis marié si le dj avais mis dans la soirée de mon mariage une pub pour un logiciel ou meme pour du saussison, je ne pense pas que j'aurais apprecié.

Je pense que l'a curiosité est assez grande dans chacun d'entre nous, c'est pareil pour les gens, les invités du dit mariage ou soirée privé, ils viennent tout naturellement voir le dj pour savoir et prendre des renseignement sur le matos et soft que tu te serts, surtout quand sa sort de l'ordinaire et la effectivement tu peux promouvoir le soft en long en large et en travers, et sa passera beaucoup mieux que de mettre un jingle en pleine soirée.

Pour conclure je pense qu'il y a des endroits ou l'on peut et ou l'on doit mettrre ( et faire de la pub pour vdj ), surement pas dans un mariage, les gens sont la pour s'amuser et pas pour achetter un soft..

Alors, bien sur sa n'engage que moi, tous le monde fais comme il veut ^^ , la meilleur pub que se soit pour un soft (ici vdj) ou toute autre produit c'est le bouche à oreille.

Bonne journée à vous...

Dj Nc
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 8:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bien sur tu a raison nonno, ça ne se fais pas dans un mariage ou autre, il ne faut pas confondre saucisson et vdj......
un jingle style "remix.....remix virtal dj" avec de ou trois effets passe tout seule. par contre un jingle "cochonou c'est bon mangez en" c'est sur c'est bidon.
en tout cas tu soulève une bonne question de savoir si ça se fait ou pas???????????
que pense les autres dj's du forum bien ou pas???
nous attendons vos critiques.
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 9:30 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Alors moi je dis que si t'assure niveau mix ( déjà mixer proprement ), que t'arrive aprés à personnaliser un peu ta zic ( genre remix en live avec des effets ) et que t'es bon au micro; tu peux avec un jingle annoncer ton outil de travail et cela ne fera que promouvoir VDJ et la MAO à ton avantage vu que tu maîtrise le Software+Harware.

En revanche si tu te trouve un peu just ds l'utilisation du soft alors faut y aller molo.Parce que là, ça devient trés facile de descendre la MAO alors qu'on a pas assuré soi même.

C'est dc à double tranchant et chacun connait ses limites.

Pour exemple:

-Tu mixes avec VDJ et t'assure pas ---> VDJ crash

-Quelqu'un d'autre de plus affûté sur un log concurrant mixe: pour le commun des mortels le soft concurrant est mieux !

Avant soirée il y a tjs des curieux qui s'approchent, s'interrogent sur ton matos (Où sont les CD, A quoi ça sert ça?) sans pour autant poser de questions. Je prends tjs les devants en leur explicant sommairement le " comment ça marche ". ça crée des liens et ça rassure !
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 10:42 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
pour te répondre vfdj:
met début se sont fait il y a 10 ans avec mon propre matos vinyls et cd chambre d'echo lumière , si je suis bon, je ne peu pas me juger.
j'ai déja animer pas mal de soirée familiale et autre jusqu'a maintenant j'ai eu que des félicitation (a par au début, petite erreur de jeuesse lol ).
maintenant je suis avec mon cousin, dj animateur sur tous style de la funk a la techno, gros matos + virtual dj
le jingle est pour éviter de me répéter d'une part, et de deux pendant un bon mix de dance comercial et de lancer le jingle pendant un bonne enchainement ou un moment creux, cela donne de l'effet au mix et un peu de "pub".
le soft n'a presque plus de secret pour moi , très souvent dessus.
donc il n'y aura pas de crash vdj mais plutot des question "c'est quoi virtual dj?"
merci pour tes conclusion apporter.
cordialement..........
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 11:14 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Oh mais je ne faisais aucune fixation sur tes capacités perso.

Mes rmqs étaient d'ordre générale sans vouloir viser qui que ce soit.

J'ai juste voulu mesurer les avantages et inconvénients engendrés via un tel jingle.

Perso j'suis pour car je sais ce que je fais.

T'inquiéte je n'ai jms dénigré le travail des autres.Chacun fait à la hauteur de ses moyens et du moment qu'on y met de la volonté cela mérite du respect.

Aprés, tout est perfectible.

Torimasen lol .
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 7:34 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 7:42 pm
bonsoir à tous

personnellement je pense que la meilleur pub pour VDJ est le bouche à oreilles et l'utilisation quand fait le dj

Je mix depuis pas mal de temps dans tout styles de soirées,
mais je ne me vois pas lancer un jingle en soirée parlant de VDJ , même si je suis fan.

Les clients viennent très souvent me voir et la je présente le matos

Amicalement

Dj Al
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 8:14 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Moi je pense que ce qui serait bien c'est un petit djingle ou on dit "Virtual DJ", sans plus (pas commencé à faire une pub d'une minute). Un peu à la façons Qlimax si certains connaissent. Un tout petit djingle de 2-3 secondes.

Mais la meilleur pub pour un produit est très certainement le bouche à oreilles.

Amicalement

Damgot
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 8:41 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
c'est ce que je recherche un de 2 a 3 seconde.
j'en ai trouvé sur le site mais on ne comprend pas bien voix déformé
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 9:24 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
moi je pense que le djingle ne sert a rien car les gens viennent te voir par curiosité car il voyent des truc qui ne sorte pas de l'ordinaire genre il voyent un pc avec un djconsole et il viennent s'approche doucement et regarde se que tu fait apres il demande sa sert a quoi patatipaatata !!!

donc apres tu leur explique ...
 

Posté Thu 15 Feb 07 @ 9:27 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
je crois que le débats et clos.
pour ou contre chacun y va de son avis, en faisant un long tour sur le sites je me suis rendu compte que deux dj avais déja penser a se fameux jingle qui sont bien fait mais avec des difficultés a comprendre car la voix et trop déformés.
je remercie a tous ceux qui ont donner leur avis, ce soft fera ses preuve au moment de la fiesta et je vous en donnerai les conclusions en temps voulu
et bon mix a tous
 

Posté Fri 16 Feb 07 @ 8:25 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
je suis de retour avec une bonne surprise
en effet on trouvera sur le site mon jingle de virtual dj
c'est en faite la reprise du jingle remix déposé par moi et j'ai ajouté a la fin deux mots "virtual dj"
fait avec un logiciel "dance 4 ejay"
dite moi ce que vous en pensez est ce simple, bien, ou bidon?
voila j'attend vos comentaire
a+
 

Posté Wed 07 Mar 07 @ 12:39 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
hey il marche bien déja 141 téléchargement depuis le 04 mars 2007 c'est la folie virtual dj le meilleur soft rapport qualité prix il est tout simplement génial
voila que le mix enchaine est se déchaine sur virtual dj
bon mix a tous les pocesseur de virtual dj
 

Posté Sat 10 Mar 07 @ 9:50 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)