damgot wrote :
Moi un son que j'adore c'est le "jingle live - virtual DJ" qui passe entre deux dj ou entre une période "vide" et un dj.
Je voudrais savoir si il y avait moyen de l'avoir? J'aimerais bien créer de nouvelles transitions pour mes mix et ce jingle m'interesse pour mes lives.
Amicalement
Damgot
Je voudrais savoir si il y avait moyen de l'avoir? J'aimerais bien créer de nouvelles transitions pour mes mix et ce jingle m'interesse pour mes lives.
Amicalement
Damgot
Damgot : le createur de ces samples ne veut pas que ceux-ci soient utilisés autre part que dans le cadre de VJD radio. Désolé.
Posté Sat 10 Mar 07 @ 4:46 pm
Ok c'est pas grave. Merci pour l'info Kheyo :)
Posté Sat 10 Mar 07 @ 5:53 pm
bonsoir je vien d'ecouter liz a la radio, tres bonne playlist bon enchainement, bah niquel quoi.
Posté Mon 19 Mar 07 @ 9:11 pm
mrci dj rhum in mix
tu as ecouté le special vieux trucs originaux plein d emotion c est tres cool de donner ton avis
j ai entendu de tres bonnes choses aussi ce soir sur la radio...mais chaque soir est un plus haut au
niveau musical...merci à tous les dj
tu as ecouté le special vieux trucs originaux plein d emotion c est tres cool de donner ton avis
j ai entendu de tres bonnes choses aussi ce soir sur la radio...mais chaque soir est un plus haut au
niveau musical...merci à tous les dj
Posté Mon 19 Mar 07 @ 11:17 pm
mici bcp pour votre avis positif :)
mais jai encore du boulot ^^ je ne suis qu'à deux mois de mixage (je navais encore jamais touchée à une platine ya deux mois...) donc ...du travail du travail et surtout du plaisir et de la ténacité!! :)
mais jai encore du boulot ^^ je ne suis qu'à deux mois de mixage (je navais encore jamais touchée à une platine ya deux mois...) donc ...du travail du travail et surtout du plaisir et de la ténacité!! :)
Posté Tue 20 Mar 07 @ 10:49 am
C'est ça le secret pour avancer, en avoir envie :) et le travail se transforme en loisir
Posté Tue 20 Mar 07 @ 6:20 pm
c'est zoli ça :p
Posté Tue 20 Mar 07 @ 9:32 pm
suis en train de découvrir et d'écouter la radio
très bonne initiative et ce que j'écoute en ce moment (Session Name : NIGHT CLUBBING (THANK'S GOD IT'S THURSDAY IN DA HOUSE)-Dj Sonic) c'est vraiment excellent!!
très bonne initiative et ce que j'écoute en ce moment (Session Name : NIGHT CLUBBING (THANK'S GOD IT'S THURSDAY IN DA HOUSE)-Dj Sonic) c'est vraiment excellent!!
Posté Thu 22 Mar 07 @ 8:28 pm
avec Sonic, c'est toujours excellent :) ^^
Posté Thu 22 Mar 07 @ 8:40 pm
Merci du compliment les filles,ça me fait super plaisir,bon mix à vous et big kiss
DJ SONIC
DJ SONIC
Posté Sun 25 Mar 07 @ 9:34 am
Bonjour comment fait t-on pour passer sur la Radio de Vdj ? Juste une question comme sa... :)
Posté Mon 26 Mar 07 @ 2:16 am
Salut Maitre !
Il faut avoir la version pro, c'est en quelque sorte un petit bonus accordé pour ceux qui la possède.
Par contre rien ne t'empeche de t'entrainer avec la home et d'évoluer par la suite.
Bon mix!
Il faut avoir la version pro, c'est en quelque sorte un petit bonus accordé pour ceux qui la possède.
Par contre rien ne t'empeche de t'entrainer avec la home et d'évoluer par la suite.
Bon mix!
Posté Mon 26 Mar 07 @ 2:23 am
Oki merci et en ce qui concerne la version Pro on peut lacheter que par le site de VDJ?
Posté Mon 26 Mar 07 @ 2:24 am
oui dans la boutique
Posté Mon 26 Mar 07 @ 11:39 am
oyer oyer ecouter Dj Al il dechire tout
sur la radio de VDJ bien sur
sur la radio de VDJ bien sur
Posté Wed 04 Apr 07 @ 7:42 pm
merci dj rhum in mix
Dj Al
ps:ya que des bons sur la radio ;)
Dj Al
ps:ya que des bons sur la radio ;)
Posté Wed 04 Apr 07 @ 9:34 pm
oui
Posté Thu 05 Apr 07 @ 8:03 pm
Slt a tous esque l on peu mixer en live sur VDj radio ??
Posté Fri 06 Apr 07 @ 1:37 am
oui, pour cela, il te faut avoir acheter la licence pro de vdj, puis faire une demande sur le forum radio.
hum j'oublié le forum radio tu ne le verras que l'onsque tu seras enregistré comme utilisateur pro.
Dj Nc.
hum j'oublié le forum radio tu ne le verras que l'onsque tu seras enregistré comme utilisateur pro.
Dj Nc.
Posté Fri 06 Apr 07 @ 8:26 am
Tous les sets sont exclusivement mixés en live par les dj inscrits sur le planning :)
Posté Fri 06 Apr 07 @ 12:53 pm