voila je suis dj je mix en soiree pour des anniversaire et mariages et il m'arrive parfois d apuyer sur automix pour aller boire un verre ou discuter et j'ai un gros probleme a la synchronidsation la chanson saute et ateri a la moitié du titre en + des fichier de la playlist disparaisse alors si quelqu'un peut m'aider sa sera sympa de votre par ( je mix sinon avec une MK2)
Posté Thu 15 Feb 07 @ 6:55 pm
personne n'a aucune idee aider moi svp j suis dans la merde pour mes soirées soyé cool!
Posté Thu 15 Feb 07 @ 11:27 pm
procède par élimination tu trouvera surement le problème qui te hante
essaye sans la mk2 avec du wave réinstalle ton soft.
est ce que ton encodage mp3 et bon il peu y avoir de tas de raison pour que sa ne fonctionne pas
c'est bizzare ton bug
essaye sans la mk2 avec du wave réinstalle ton soft.
est ce que ton encodage mp3 et bon il peu y avoir de tas de raison pour que sa ne fonctionne pas
c'est bizzare ton bug
Posté Thu 15 Feb 07 @ 11:43 pm
ben g tout essayer je croyer que ca arriver a d 'otre mais ,non enefet
Posté Fri 16 Feb 07 @ 4:01 pm
quel la config de ton pc
????
????
Posté Fri 16 Feb 07 @ 4:05 pm
oui plus d'info sur le pc ????????
le problème est arrivé a quelle moment?????
est ce que ça fonctionnais avant???????
tente de désinstallé vdj va dans programme files supprimes le dossier vdj et réinstalle le soft.
en suprimant le dossier vdj dans le program files tu éfface tous les bugs et tu repart avec une installation propre et fraiche
p.s: seule problème tu perds tous tes points cue et comentaires que tu a fait en cour d'utilisation
dis nous si sa fonctionne..........
@+
le problème est arrivé a quelle moment?????
est ce que ça fonctionnais avant???????
tente de désinstallé vdj va dans programme files supprimes le dossier vdj et réinstalle le soft.
en suprimant le dossier vdj dans le program files tu éfface tous les bugs et tu repart avec une installation propre et fraiche
p.s: seule problème tu perds tous tes points cue et comentaires que tu a fait en cour d'utilisation
dis nous si sa fonctionne..........
@+
Posté Fri 16 Feb 07 @ 8:10 pm
bonjour dj lylian
pour sauvegarder les points Cue et autres informations attribuées au titre ,
il suffit de sauvegarder les fichiers :
Virtualdj Database et Virtual Djdatabase " nom d'utilisateur"
situés dans : c - program files - VirtualDj
Dj Al
pour sauvegarder les points Cue et autres informations attribuées au titre ,
il suffit de sauvegarder les fichiers :
Virtualdj Database et Virtual Djdatabase " nom d'utilisateur"
situés dans : c - program files - VirtualDj
Dj Al
Posté Fri 16 Feb 07 @ 9:43 pm
je suis d'accord dj alain, les bugs viennent peut être aussi de là ???????
mais il peut très bien sauver sa data base essayer avec la fraiche pour comencer si le problème et régler remèttre l'ancienne.
et si ça ne marche toujours pas le soft n'est pas la cause du problème il ne reste plus que la machine et windows (a ne pas envisager pour le moment ) ou la dj console
mais il peut très bien sauver sa data base essayer avec la fraiche pour comencer si le problème et régler remèttre l'ancienne.
et si ça ne marche toujours pas le soft n'est pas la cause du problème il ne reste plus que la machine et windows (a ne pas envisager pour le moment ) ou la dj console
Posté Sat 17 Feb 07 @ 12:07 pm
j'ai oublié :
si il remet l'ancienne data base et le problème revient il a trouvé la source du problème.
sinon?????????????????????????
si il remet l'ancienne data base et le problème revient il a trouvé la source du problème.
sinon?????????????????????????
Posté Sat 17 Feb 07 @ 1:52 pm
j'ai changer de version je suis passer a la 3.2 djc et la pas de bug mais la version est vielle pas vraiment top je prefererai la 4.2 mais en tt cas mon install de windows est recentes je l'ai formatter rien n a changer tjour otan de bug
Posté Mon 19 Feb 07 @ 9:53 pm
bonjour suc15
elle vient de ou ta version 4.2 ???
Dj Al
elle vient de ou ta version 4.2 ???
Dj Al
Posté Mon 19 Feb 07 @ 9:56 pm
c'est la galère la
c'est pas windows, le soft non plus, il reste la console, est ce que ça marche sans console????
c'est pas windows, le soft non plus, il reste la console, est ce que ça marche sans console????
Posté Mon 19 Feb 07 @ 10:55 pm