Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet code produit

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

JC43Home userMember since 2006
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois, VirtualDJ Home Edition 2006, je l'ai installé sur mon ordi , pas de probléme, aujourd'hui pour d'autres raisons que ce produit, mon ordi a planté j'ai été obligé de tout réinstallé sur mon ordi, mai j'ai un probléme avec Virtual DJ,c'est je ne retrouve plus le code pour le réinstaller, par contre j'ai le petit manuel où j'ai le numéro en avant derniére page et un numéro de série en derniére page, ma question est:" pouvez vous me dire où se trouvait le code qui est demandé pour installer Virtual DJ, sur quel document, je ne m'en souviens plus ?

Posté Sat 17 Feb 07 @ 11:51 am
Merci de contacter le e-support en précisant référence et numéro de série que vous possédez.

Posté Sat 17 Feb 07 @ 12:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le numéro de serie et bien sur le petit manuel fournie dans la boite, donc si tu a le manuel tu a le numéro de série (activation qu'il demande au premier démarage).
a+
p.s: le numéro de serie et en derniere page (donc le numéro d'activation)

Posté Sat 17 Feb 07 @ 12:32 pm
rentre aussi ton numeros de serie dans ton profil quand tu l'aura

Posté Sat 17 Feb 07 @ 1:34 pm
Bonjour moi je posséde la version djmix station 2 et quand jai voulu entre la clée du produit a la creation de mon compte sur le site il ma dit que ma clée est deja utilisé alors que je l'ai hacheté neuf (sert il y a beaucoup de temp) mais ne rapel pas l'avoir enregistré deja chez vous.
que puis je faire??
je veut bien vous donné ma clée pour voir ensemble se qui c passé.
merci d'avance.

Posté Sat 17 Feb 07 @ 3:19 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
leito va a cet adresse:
http://www.virtualdj.com/contact/
c'est le support client ils pouront t'aider en leur expliquant ce problème.
tu a peut etre été victime d'un générateur de clé!!!!!!!!!!!lol
a+

Posté Sat 17 Feb 07 @ 4:45 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)