Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme de pré-écoute dj control mp3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

chabitHome userMember since 2007

bonjour,

je rencontre un probleme de pré-écoute, je posséde une carte son intel82801EB ICHS AC'97 avec 3 sortie ( verte claire, verte foncé et jaune). j'ai brancher le master sur la sortie verte clair cela fonctionne,par contre pour le casque impossible, j'ai essayer de le brancher directement à la sortie des enceintes et toujours rien. quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne quand aux capacités de la carte son? faut 'il en changer, ou y'a t'il des paramétres spécifiques. merci d'avance

Posté Sat 17 Feb 07 @ 6:11 pm
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
Salut chabit,

Pas d'inquiétude, c'est normal que tu n'y arrives pas, la préécoute sur une DJ Control ne fonctionne qu'avec une carte son 4.1 minimum. Or d'après ce que tu décrit tu n'as qu'une carte son stéréo classique à 3 sorties.

Tu devra donc investir dans une carte son au moins 4.1. Perso j'utilise une Hercule Muse 5.1 DVD qui est très bien pour son prix (40 ou 50 euros je sais plus trop :p).

Ensuite tu branche tes enceintes sur la sortie "Front" de la carte son et le casque sur la sortie "Back" ou arrière. Tu devras également cocher dans VDJ, dans la config son, la case "utiliser la sortie...carte son 4.1 pour la préécoute" ou un truc dans le style à coté de la photo de la DJ Console.

Te voila parré à mixé maintenant !!! ;p

Amixcalement,

DJ Caub's

Posté Sat 17 Feb 07 @ 6:37 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)