Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Dj et hypocrisie, rime ou rime pas ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

19h45 téléphone, un mariage ok, ou, qd, combien de pers, bref venez à la maison, j'explique , démo, tarifs (mirabelle) et tout ! Bla bla bla bla... Un sentiment de m'faire passer pour un con commence à m'envahir pour finalement qu'on me demande avec une grande insistance mon n° siret !!!
Je comprends très bien que des concurrents soient amers de louper certains contrats à cause du black tout en payant énormément de charges mais de là à me déranger 45 minutes pendant les heures de repas et jouer l'hypocrite :-( Autant être franco, non ?

Posté Tue 20 Feb 07 @ 10:14 pm
question comment faire pour avoir un numero de siret, que je pense comme beaucoup de personne sur se forum faire de la musique sans etre declarer.

j'ai travailler dans un bar musical en tant que dj pendant 4 mois sans rien declarer a personne, et je pense que le patron du bar a du fair parreil.

Posté Tue 20 Feb 07 @ 10:22 pm
dj rhum in mix wrote :
j'ai travailler dans un bar musical en tant que dj pendant 4 mois sans rien declarer a personne, et je pense que le patron du bar a du fair parreil.

C'est clair sinon tu le saurais^^

Posté Tue 20 Feb 07 @ 11:45 pm
@ rhum
Demande à ta mamie! Elle t'a jamais dit: "Fout' ou sirè!"?

ptdr!
SQ;p

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:02 am

lol de chez lol

nan elle ma pas dit sa mais fout' out cagoul... ^^

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:04 am
Attend t'ès d'où?
En créole martiniquais, "Fout' ou sirè" ca veut dire "Qu'es-ce-que tu est chiant!"

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:07 am
oté moi l'es pas de la martinique, je suis de la reunion. c'est pas pareil

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:09 am
C'est fini tous les deux, comprends rien à vos conneries :-)))

Merci de ne pas s'éloigner du sujet ki m'déprime^^

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:11 am
oups pardon desoler. je suis partie dans un monde parrallele qui s'appel trip.

mais tu ma ramener a la realiter.

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:13 am
Moi j'apelle plutôt ca "bonne cuisine" lol

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:14 am
herserange54 wrote :
Je comprends très bien que des concurrents soient amers de louper certains contrats à cause dublack tout en payant énormément de charges mais de là à me déranger 45 minutes pendant les heures de repas et jouer l'hypocrite :-( Autant être franco, non ?

Pour le black, j'pensais pas à toi Rhum in Mix... Parole^^

It's getting late, see you all,
Nico ;-)

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:18 am
non c'est bon pas de probleme ^^

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:23 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Et les mecs j'suis mort de rire à vous lire. "Fout' out cagoule" ... Trop bel !

Posté Wed 21 Feb 07 @ 6:34 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Vous me faites delirer!! Surtout toi Nico : on parle tarifs (=mirabelle) MDR !!!

Bref je partage ta peine, moi je lui mettait un coup de boule direct! T'façon le gars ne t'engage pas alors t'as plus rien à perdre si ce n'est qu'à évacuer le stress et la frustration accumulés par ce con.

Posté Wed 21 Feb 07 @ 11:20 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
+1 coup de boule.
il y aura toujour des cons sur terre pour croire que si tu a un numéro de siret tu est meilleur qu'un dj qui fait ça au black.

Posté Wed 21 Feb 07 @ 11:31 am
rien a ciré du n° siret.
ton travail cera le même avec n° de siret ou pas.
les dj's ne sont pas reconue en temp que profession, mais plutot un artiste ?
corrigé moi si je me trompe (j'ai vue ça dans un vieux documentaire sur mcm).
en effet on peu aussi dire platiniste pour le dj car il joue de la platine.
comme le pianniste qui joue du piano (est considéré comme artiste).
enfin bon c'est du bla bla d'émission tv.

Posté Wed 21 Feb 07 @ 11:59 am
La question ici n'est même de savoir si un Dj déclaré est meilleur ou pas (c'est sûrement pas une règle) mais que ce gars ou association Dj's en colère contre les charges excessives et la concurrence déloyale pourrait procéder autrement qu'en emmerdant les gens aussi sournoisement.

Qu'il se présente et joue franc-jeu, et je lui aurais donné mon Siret, on se serait peut-être même rencontré pour discuter d'une façon d'agir !

Je viens de lire que 8 mariages sur 10 seraient animés au black ou par des assos'1901 alors que les pros paient 45% de charges sur leur résultat net avant déclaration à l'impôt sur le revenu... Enorme (évidemment tout n'est pas déclaré lol) !

J'ai commencé au noir comme beaucoup d'entre vous mais une fois formé et sûr de sa passion, c'est vrai qu'il faudrait se déclarer avant d'avoir des histoires (ça arrive + vite que le million), d'une façon je comprends la réaction de ce mec qui ne fait peut-être que 15 soirées par an au lieu de 50; mais c'est pas la bonne mannière, on n'est plus sous le régime de Vichy.

Posté Wed 21 Feb 07 @ 12:26 pm
je ne te suis plus la !
dans ton premier message je comprend que tu est au black et au dessus tu me dis avoir un numéro de siret,
je m'excuse si je t'ai vexer c'est juste mon avis.
il ya de bon dj déclarer comme au black et aussi de mauvais dj déclarer ou au black

Posté Wed 21 Feb 07 @ 1:15 pm
oulalalalala......... coup de boule, fout t'cagoule....

... toujours une histoire tete koi ^^

mais lol jsuis mdrrr de vos conneri :)))) (meme si jai pa compri la base du sujet traité ici (mode blonde activé)

Posté Wed 21 Feb 07 @ 2:43 pm
hey moi aussi alors je suis blond
merci on se comprend entre blond (j'ai du mal a suivre ce sujet)

Posté Wed 21 Feb 07 @ 4:08 pm
57%