Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet demande info pré écoute - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Deun-Deun, comme le dis Mc, soit tu lances une seconde session grâce à laquelle tu pourras visualiser le graphe du titre, soit, plus simplement mais sans graphique, faire clic droit sur le titre puis Listen/ecouter :)

Tu n'as pas l'image, mais tu as deja le son ;O)


PS : ca serait bien s'il existait un raccourci clavier pour la fc Ecouter/listen. Je ne l'ai pas vue, suis-je miro ??
 

Posté Fri 01 Oct 04 @ 3:40 pm
068484Home userMember since 2004
Bonsoir,
Je possède 2.02 de virtual dj et je n'est pas de signal en pré écoute.
Sachant que jai configurer virtual dj en mode 2 cartes audio.
merci d'avance pour toutes vos réponses.
 

Posté Wed 06 Oct 04 @ 12:00 am
068484 : avant toute chose peut tu rentrer ton numero de serie dans ton profil pour que tu puisse apparaitre comme "pro edition user" et seulement la tu aura l'aide conçernant ton problème ... a bientot ...

Au passage je te signal que nous somme deja à la 2.03
 

Posté Wed 06 Oct 04 @ 12:20 am
Comme on le dit à chaque fois (et ça ne change pas) une version pirate entraine des malfonctionnements qui sont perçus comme des bugs et qui faussent le jugement.

Seule une version légale acheté ici fonctionne parfaitement et est supporté.

Coyote
 

Posté Wed 06 Oct 04 @ 1:57 am
bonjour
le "splitter" dont on cause dans 90% des messages de ce forum (!), cé bien un jack que l'on branch sur la sortie casque et 2 prises femelles pour brancher d'un côté le casque et de l'autre les enceintes?
Car j'ai vu dans un autre message que l'on parlait d'un splitter avec 2 prises mâles et une prise femelle. Comment fait-on alors pour relier casque et enceintes séparement? (vu qu'il n'y a qu'une prise femelle...)
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 6:39 pm
salut
au sujet du splitter je peux peut etre t'aider même si j'avoue que j'ai pas encore tout compris...
Moi j'ai un splitter sur la sortie enceinte de mon PC 1 mâle et 2 femelles (donc ça sépare le son en deux en stéréo). Sur l'un des deux j'ai branché mon casque et sur l'autre j'ai mis un adaptateur RCA pour brancher ma chaine hifi.
Maintenant il reste un problème, comme l'adaptateur RCA est sur une prise stéréo, j'ai sur une enceinte le master et sur l'autre le casque. Pour ça on m'a dit qu'il fallait 1 adaptateur RCA spécial visiblement chiant à trouver.
Si tu veux des détails notament sur l'adaptateur n'hésite pas..

Sylvain
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 6:57 pm
donc ce kil faudrait cé pas le splitter dont je parlais (1 mâle, 2 femelles)? mais 2mâles, 1 femelle?
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 7:44 pm
hollywood : djmixstation2 (à ce jours just for djm3 et vdj full of course) ne dispose pas de cette fonction donc dans tous les cas ...
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 7:52 pm
je pensais me procurer dj3 en fait. enfin je pense...c'est même sûr!
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 8:04 pm
pour redkencoiffure

Si tu es toujours là, j'ai cherché un adaptateur RCA 1 femelle deux mâles, j'en ai trouvé un sur internet donc OK.

Mais au final j'aurais deux voix monos à la place d'un son stéréo. Vu que je suis quand même un amateur est ce que la qualité de son sera différente?

Sylvain
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 8:40 pm
kalliste : tout depent sur quel type d'amplification tu balance , en clair + c puissant et la salle grande - c "visible" (differenciable) de meme que - c puissant et grand + c flagrant .
Si ta tv et nicam stereo passe la en mono et tu pourras te rendre compte de la difference.
Maintenant pour ton splitter va plutot l'acheter en grande distribution (+ou- 2/3 €) car avec les frais de port je ne suis pas sur que le net soit une meilleur affaire d'autant que tu trouve tres facilement ce genre de chose en grandes surface.
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 9:18 pm
c'est vrai que j'ai pas encore chercher en magasin je le ferais demain vu que je travail à la fnac. A cause des frais de port ce sera en effet surement plus interessant.
Pour ma télé c'est une mono donc c'est grillé pour le test mais merci du renseignement.

Une autre question qui n'a rien à voir, vu que je vais animer le mariage de ma belle soeur, au niveau de la sacem faut il que je me déclare? Mes mp3 sont tous chopés sur internet est ce que ça risque quelque chose d'un point de vue légal?

Sylvain
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 9:24 pm
kalliste : en general un son mono 2 voies est + "propre" , + audible parceque + directif alors que la stereo donne un rendue + "spacial" donc - "net" .

Sacem : pas de droit de diffusion dans le cadre du cercle privé ou familial donc pas de soucy de ce coté là pour ce qui est de tes tracks la sacem elle , elle s'en moque (une discothèque qui paye c droit sacem est en droit de diffuser des titres choppés sur le net , pas bien ça! ) mais les douannes , les majors et les AUTEURS que tu , finalement dévalisent , pourraient te poser de serieux problémes maintenant pour ça ils faudraient qu'ils soits invités au mariage de ta soeur ;-) .
En clair en agissant de la sorte tu prend tes responsabilitées et en aucun cas atomixprod ne peux t'encourageait en ce sens .
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 9:33 pm
désolé nos posts ont du se croiser.
Pour la sacem est-ce que tu peux me renseigner ou faut il que je lance le sujet en principal?
Et pour les mp3 télécharger aussi?

J'avoue qu'il faut vraiment que j'apprenne tout ....

Sylvain
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 9:39 pm
Ok, c'est bon, j'avais du sauter la fin de ton dernier post, merci pour le renseignement.

Sylvain
 

Posté Thu 04 Nov 04 @ 10:31 pm
désolé de resortir ce vieux topic mais j'ai toujours un petit problème en configuration "splitter stéréo"
J'ai tout branché comme il faut ce qui fait que maintenant j'ai du mono deux voix, enfin !!!!!
Mais j'ai un résidu de l'autre platine en arrière plan, est-ce normal?
En fait si je baisse le son de ma platine active j'entend l'autre platine....
Je fais le test sur des enceintes de chaine peut etre qu'en soirée ça ne s'entendra pas mais je pourrai pas tester avant la soirée donc ...... ;-((

au secour!!!!

Merci
Sylvain
 

Posté Sun 21 Nov 04 @ 10:14 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)