Oula
Oula
Grand merci, je viens juste de m'apercevoir ...............une belle etoile de plus.....
Dj Ncs
Oula
Grand merci, je viens juste de m'apercevoir ...............une belle etoile de plus.....
Dj Ncs
Posté Wed 28 Feb 07 @ 9:22 am
surtout un grand merci à toi nonno pour tout ce que tu fait pour VDJ
un super , un énorme , un very big , un gigantissime bravo.
Gros Bizzzzzz
Dj Al
un super , un énorme , un very big , un gigantissime bravo.
Gros Bizzzzzz
Dj Al
Posté Wed 28 Feb 07 @ 9:29 am
On s'en fou... lol
Dis moi tu as un sacrèt bordelle dans ton cablage sono, je rigolle encore bien sur, moi c'est pas mieux.
encore bravo. moi si j'avais pas fait le con sur le forum j'en n'aurait au moin 50.
En contre partie si j'avais autant d'étoiles j'aurais la tête qui tournerai.
Dis moi tu as un sacrèt bordelle dans ton cablage sono, je rigolle encore bien sur, moi c'est pas mieux.
encore bravo. moi si j'avais pas fait le con sur le forum j'en n'aurait au moin 50.
En contre partie si j'avais autant d'étoiles j'aurais la tête qui tournerai.
Posté Wed 28 Feb 07 @ 9:30 am
Félicitations Nono pour les galons ..lol
Posté Wed 28 Feb 07 @ 9:32 am
bravo nonno!!!!!!!! chapeau bas et révérence!!! ^^
tu le mérite amplement :)
VIVE TOIIIIIIIII!!!!!
tu le mérite amplement :)
VIVE TOIIIIIIIII!!!!!
Posté Wed 28 Feb 07 @ 11:29 am
coucou nonno
bravo et merci pour tout
bravo et merci pour tout
Posté Wed 28 Feb 07 @ 11:33 am
warchol wrote :
Ben BRAVO à toi, Nonno! Tu nous fais un p'tit set pour fêter ça ?
Pour ton câblage, fais comme moi avec un boitier prises sur ton pont / pied lumières et un câble multibrins style 14x2,5 mm2 (pour 6 prises) ça pèse 1 kg au mètre^^ mais ça fait PRO et c'est aux normes ! Finalement (vu ton âge) prends du 14x1.5 mm2, ça va aussi et c'est moins lourd ;-)
Posté Wed 28 Feb 07 @ 12:11 pm
Félicitations ;)
Posté Wed 28 Feb 07 @ 12:26 pm
bravo pour cette nouvelle étoile!
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
Posté Wed 28 Feb 07 @ 1:25 pm
bon boulot my poule :-)
Posté Wed 28 Feb 07 @ 1:50 pm
merci merci à tous,
en se qui concerne le cablage, c'est normal j'ai pris des photos comme sa en vrac table de mix, machine posé sur mon etabli EFX 1000 posé en vrac à coté des machines client lool, bientot mon studio fini pour tout mettre en ordre, et vous aurez de new photo bien propre dans le cablage promis :)
en se qui concerne le cablage, c'est normal j'ai pris des photos comme sa en vrac table de mix, machine posé sur mon etabli EFX 1000 posé en vrac à coté des machines client lool, bientot mon studio fini pour tout mettre en ordre, et vous aurez de new photo bien propre dans le cablage promis :)
Posté Wed 28 Feb 07 @ 2:17 pm
Avec du retard, et bien FELICITATIIIIIIIIIIIIIONS à toi Nonno welcome to, et comme dit notre Kheyo National " roule ma poule ".
DJ SONIC
DJ SONIC
Posté Wed 28 Feb 07 @ 4:04 pm