Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Connection AIDE !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut,

voila mon problème. J'ai une table de DJ Console MK2 (Console de mixage à double platine avec audio dédié pour lire, mixer et créer de la musique DJ.) + Mon Pc portable. Malheuseusement, j'ai pas encore de sonorisation (d'haut-parleur) Mais j'aimerais me connecter sur ma tv comme cela il pourrait prrojetter le son (perso dans ma chambre pour le momment) Et je sais pas comment faire.

Merci !

Dj V'O''O

Posté Wed 28 Feb 07 @ 7:56 pm
bonjour olivier

il y a une solution

il te faut :

avec un cable rcam/rcam

Dj Al

Posté Wed 28 Feb 07 @ 8:08 pm
Merci, djalaindj,

Mais sur mon portable, j'ai une sorti de S-Vidéo, donc est-ce que sa fera l'affaire ? ou non ? Mais moi, car ma console est brancé à mon ordi par usb, donc pour les sorti sono, il faut que je me branche par ma console et la me connecter sur ma tv ou autre.

[IMG]http://www.nuloop.com/dj_equipement/Hercules/djconsolemk2_caracfr4.jpg/IMG]

Donc si jamais vous ne comprenez toujours pas, en fait c'est comment branché les fils d'où à où et dans quelle sorti.

Merci encore

Dj V'O''O

Posté Wed 28 Feb 07 @ 8:58 pm
re

la sortie s-vidéo comme le nom l'indique est une sortie vidéo et non audio.

Si tu as la Hercule MK2 tu as des sorties son situées à l'arrière ,comme indiqué sur l'image

branche les sorties indiquées à l'adaptateur de mon premier message et tu auras le son sur ta tv.

Sur ta tv tu sélectionnes l'entrée péritel = aux ou av sur ta télécommande

Dj Al

Posté Wed 28 Feb 07 @ 9:08 pm
ensuite pour l'image, tu utilise la sortie de carte graphique S-video et tu branche un rca au bout, que tu ira brancher sur la peritel que Dj Alain ta montrer sur le jaune.

tu regle ta carte graphique en activant la sortie TV. et le tour est joue

Posté Thu 01 Mar 07 @ 2:35 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
olivier_ wrote :
J'ai une table de DJ Console MK2 (Console de mixage à double platine avec audio dédié pour lire, mixer et créer de la musique DJ.)

MDR !! Je crois qu'on sait ce que c'est !

:ppp

Posté Thu 01 Mar 07 @ 2:40 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)