Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Prob avc le pitch !!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Quand jaccelere ou décelere une chanson , les voix changent ds les aigu ou grave ce qui gache totalement la chanson, je suis presque sur que je n'avait pas ce prob avant ...
Comment faire ?

Au passage, j'ai une soirée demain, quels réglages me conseillait vous ?

Merci

Posté Fri 02 Mar 07 @ 4:27 pm
Mathieu06 wrote :
Quand jaccelere ou décelere une chanson , les voix changent ds les aigu ou grave ce qui gache totalement la chanson, je suis presque sur que je n'avait pas ce prob avant ...
Comment faire ?

Au passage, j'ai une soirée demain, quels réglages me conseillait vous ?

Merci

Faut aller dans la config. Regarde dans doc tu as un paramètre pour qu'il te garde la hauteur de note même si tu change le pitch.

Posté Fri 02 Mar 07 @ 4:32 pm
bonjour mathieu06

cette fonction s'appelle Keylock ou master tempo.

cherches un peut dans tes réglages et tu trouveras

Dj Al

Posté Fri 02 Mar 07 @ 4:55 pm
Impec merci

Vous me conseillez quoi comme réglage dans " config " pour que ma soirée ne rencontre aucun prob ?

Merci !!!

Posté Fri 02 Mar 07 @ 5:05 pm
personellement, je te conseil de t'amuser des heures durand et de chercher a connaitre chacunes des fontion et des configurations qui existe dans ta skin et les dans les options

pour le k lock, il y a un petit cadenas sous chacunes des platines, ils servent a regle le master tempo pour chacunes des plitines

si tu n'est pas sure de te rapeler des config de depart, fait un print screen avant

a+

Posté Fri 02 Mar 07 @ 5:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pasco123 wrote :
pour le k lock, il y a un petit cadenas sous chacunes des platines, ils servent a regle le master tempo pour chacunes des plitines

Je rappelle que ceci n'est présent que dans la version Pro.

Pour avoir le master tempo (dans la version Home), aussi appelé Time Stretch, il faut aller dans config et l'activer.
Il y a aussi certaines skins qui ont un bouton Master tempo pour activer/désactiver cette fonction en cours de mix.

Posté Sat 03 Mar 07 @ 12:59 am
desole j'avais pas vu que cetait la home

Posté Sat 03 Mar 07 @ 1:25 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)