Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Paramétrage DJ Console?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous,
J'aimerais paramétrer ma Dj Console MK2 de telle sorte à ce que quand j'appuie sur "3" en mode "loop", au lieu d'avoir une boucle d 4 temps, elle en fasse 16, par exemple...
De manière générale, meut-on modifier la longeur des boucles sur la DJ Console? Merci de vos lumières...A+++++

Posté Tue 06 Mar 07 @ 1:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ceci est possible mais uniquement avec la Version Pro qui permet de télécharger le mapper dj console.

Pour info il y a une réduction sur l'achat de la version Pro ici:
discount

Posté Tue 06 Mar 07 @ 5:21 pm
yanou11Home userMember since 2006
c'est enorme la version pro sur ton lien et a 215 je croi et ds le comerce elle et a 29euro c'est tro bien lol j'aimeré conetre se changement brutale de prix ?

Amicalement DJyanou

Posté Tue 06 Mar 07 @ 7:00 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
A mon avis tu dois te tromper, cela ne doit surement pas etre la version pro que tu as vue en magasin.

Posté Tue 06 Mar 07 @ 7:40 pm

Posté Tue 06 Mar 07 @ 7:45 pm
Bah justement, home et pro c'est pas la meme chose...

Posté Tue 06 Mar 07 @ 8:09 pm
Utilisateurs de Virtual DJ Home Edition 2006

24 € de réduction pour les clients de Virtual DJ Home Edition 2006
voila se qu'il y a ecrit sur le cite ou le prix et anoncer a 215euro

et voila se quil y a com prix pour le meme version rien ne distingue les 2 meme formule Virtual DJ Home Edition 2006 et meme boite Logiciel VirtualDJ HomeEdition 2006

La meilleure solution pour les DJs amateurs

comment les reconaitre a par leur prix quel son les caracteristique

Desoler de contredir tout le monde la n'est pa le bur rechercher je voudrer justement fai l'achate de 1 ce c'est 2 version pour amiliorer mes mix via mes DJconsole MK2

merci pour rensignement qui me seron donner

Amicalement DJyanou

Posté Tue 06 Mar 07 @ 9:06 pm
les difference sont toute la, j'ai juste pris le comparatif entre la version home et pro.

Posté Tue 06 Mar 07 @ 9:12 pm
quan il dis que avec la home edition Suport de la DJ consol et ques que cela veut dir que je ne peut pa exploiter ce logicele plainement avec ma dj console ou autre chose ?

et aussi pour les vinyle timcodé je supose que il veulent dir que je ne peut pas utiliser ce logisciel pour les exploiter hor moi avec la Djconsole je pe faire la configue pour metre d vinyle timcodé

merci des reponce que vous pourez mapporter

Amicalement DJyanou

Posté Tue 06 Mar 07 @ 9:42 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Je suis vraiment désolé, mais avec la meilleur des volontées, je n'ai strictement rien compris à ton post.

Dj Ncs.....

Posté Tue 06 Mar 07 @ 9:47 pm
en gros tu ne peux ni utiliser la dj console ( pas supporter par la version home, mais supporter par la version pro).

et c'est pareil pour les time code, la version home ne le permet pas.

voila l'une des difference du prix par rapport au deux version.

Posté Tue 06 Mar 07 @ 10:15 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)