J'utilise depuis peu la BCD2000 et j'ai un problème avec le BPM qui ne reste jamais stable sur la platine qui n'est pas active (comme si le pitch reset était activé en cours de lecture). Ce que je comprend pas c'est que la piste se met à un autre BPM de manière aléatoire (souvent proche de zéro). Résultat : décalage ! Il n'y a que la touche "SYNC" qui m'assure un calage parfait mais ne m'autorise aucun ajustement. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Merci!
PS : Existe-t-il une doc Virtual DJ car beaucoup de fonctions me sont inconnues et je suis sûr que je passe à côté de beaucoup de possibilités...
PS : Existe-t-il une doc Virtual DJ car beaucoup de fonctions me sont inconnues et je suis sûr que je passe à côté de beaucoup de possibilités...
Posté Fri 09 Mar 07 @ 4:21 pm
oui la doc existe : rubrique telechargement;
le probleme des CBG a ete evoque plus de 100 fois. SI le BPM n'est pas regulier, les CBG se decallent.
le probleme des CBG a ete evoque plus de 100 fois. SI le BPM n'est pas regulier, les CBG se decallent.
Posté Fri 09 Mar 07 @ 5:07 pm
jeromeb2000 wrote :
J'utilise depuis peu la BCD2000 .... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Merci!
As tu téléchargé le mapper de Dj MAXMORA ?
Si OUI désinstalle le puis se mettre en mode ASIO, controlleur MIDI et charge le fichier bcd.xml et vois si t'as tjs ce probléme.
Si NON le télécharger.
Autre suggestion, désinstal puis réinstal VDJ 4.2r1 et test de nouveau.Derniérement c'est ce que j'ai dû faire suite à un conflit avec VDJ Console édit 3.4 et tout est rentré ds l'ordre.
Posté Fri 09 Mar 07 @ 8:35 pm
Tout est OK au niveau de ma config (mapper, ASIO...) et j'ai déjà fait 2 réinstall. Je précise que c'est pas une question de BPM irrégulier car même un loop se décale sans explication...
Posté Fri 09 Mar 07 @ 8:57 pm
Ds le control panel de la BCD tu selectionne le mode ASIO et tu desceds la latence au plus bas (4ms).
Ds Controleur Ext au niveau de VDJ tu clic sur Midi puis Config puis ajouter et tu vas chercher ds le rep VDJ le fichier Midi_bcd2000.Bien sûr, ds Sound Setup il faut se mettre en mode ASIO puis BCD_2000 ASIO.
Ds Performance tu préférencie le mode Latency et tu descends la latence au plus bas en mode Auto.
Sinon je soupçonne un échantillonnage en VBR que VDJ n'apprécie pas trop !
Désolé pr le mp, j'ai décroché tôt hier soir.
Ds Controleur Ext au niveau de VDJ tu clic sur Midi puis Config puis ajouter et tu vas chercher ds le rep VDJ le fichier Midi_bcd2000.Bien sûr, ds Sound Setup il faut se mettre en mode ASIO puis BCD_2000 ASIO.
Ds Performance tu préférencie le mode Latency et tu descends la latence au plus bas en mode Auto.
Sinon je soupçonne un échantillonnage en VBR que VDJ n'apprécie pas trop !
Désolé pr le mp, j'ai décroché tôt hier soir.
Posté Sat 10 Mar 07 @ 5:30 am