Salut,
Aller une fois de plus je vais demander à l'assistance si elle peut m'aider à trouver un titre avec trés peu d'information. C'est electro et trés dansant je pense que c'est récent ya une femme qui chante dessus il me semble reconnaitre Miss Kittin. C'est à mon avis connu mais à part dans des mix ça ne passe pas à la radio.
le refrain en phonétique
lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa
lalalala
lalalala
Merci et trop fort celui qui trouve.
Aller une fois de plus je vais demander à l'assistance si elle peut m'aider à trouver un titre avec trés peu d'information. C'est electro et trés dansant je pense que c'est récent ya une femme qui chante dessus il me semble reconnaitre Miss Kittin. C'est à mon avis connu mais à part dans des mix ça ne passe pas à la radio.
le refrain en phonétique
lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa
lalalala
lalalala
Merci et trop fort celui qui trouve.
Posté Tue 20 Mar 07 @ 4:33 pm
c'est vague comme indications lol essaye sami dee -freddy jones "gypsy woman 2005" mais j'en doute car d'une rien avoir avec miss kittin et à l'origine le refrain c lalali lalala lali lalaa !!!
bonne chance dans tes recherches
bonne chance dans tes recherches
Posté Tue 20 Mar 07 @ 5:00 pm
Je pense que c'est SEVEN NATION ARMY-IBIZA VOICES essai au cas ou,ça à été trés fort lors de sa sortie dans les clubs bon mix.
DJ SONIC
DJ SONIC
Posté Tue 20 Mar 07 @ 5:46 pm
Merci pour les réponses mais je viens de trouver le titre :
Miss Kittin & The Hacker - Frank Sinatra
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le bon remix.
Miss Kittin & The Hacker - Frank Sinatra
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le bon remix.
Posté Thu 22 Mar 07 @ 9:41 am
... bah ya pas de "lalalalalaaaa" dans cette zic!! ^^
moi jai deux versions de cette chanson, la version originale, et la version 2001...
moi jai deux versions de cette chanson, la version originale, et la version 2001...
Posté Thu 22 Mar 07 @ 3:04 pm
Nan c pas des lalalala c des paroles mais voila je savais pas comment l'ecrire LOL Bref j'ai les 2 versions moi aussi mais il me semble qu'il ya une version plus récente.
Posté Thu 22 Mar 07 @ 3:52 pm
c'est bigard qui chante lalalalalala
je l'ai si tu veut hi hi hi
a+
je l'ai si tu veut hi hi hi
a+
Posté Thu 22 Mar 07 @ 3:55 pm
Lol !! c'est vrai c'est ce que je pensais au départ,mais tout de même pas miss kittin mon dieu.........
DJ SONIC
DJ SONIC
Posté Thu 22 Mar 07 @ 4:01 pm