Lu All
Je viens de mettre la 4.2 à jour => 4.3, et je viens de m'aperçevoir que mes effets visuels sonique ne fonctionnent plus...sniff, même après réinstallation du pack retéléchargé.
Normal, parce que c'est pas compatible pour encore, ou c'est mon Vista qui traine la patte...?
Je viens de mettre la 4.2 à jour => 4.3, et je viens de m'aperçevoir que mes effets visuels sonique ne fonctionnent plus...sniff, même après réinstallation du pack retéléchargé.
Normal, parce que c'est pas compatible pour encore, ou c'est mon Vista qui traine la patte...?
Posté Mon 02 Apr 07 @ 9:49 pm
je ne sais pas, mais a tu redemare??
Posté Tue 03 Apr 07 @ 12:30 am
Non, ce n'est pas normal car VirtualDJ est entièrement compatible avec Vista.
Posté Tue 03 Apr 07 @ 5:55 pm
ui j'ai même redémarrer plusieurs fois...bon je crois que sa sent la réinstallation...sniff
Posté Tue 03 Apr 07 @ 9:11 pm
Qu'as tu à la place du plug-in? un écran totalement noir? Quelle est ta carte vidéo?
Posté Tue 03 Apr 07 @ 9:24 pm
ui j'ai un écran tout noir, pourtant quand je lance une vidéo sa fonctionne bien...question CG, ba j'ai pas une cochonnerie : X800XT...comprend pas!
Posté Tue 03 Apr 07 @ 9:28 pm
Ton accélération matérielle est bien activée dans la config de VDJ?
Posté Tue 03 Apr 07 @ 9:40 pm
moi c est pareil sonique ne fonctionne plus ou faut il placé le dossier sonique avec c est effet
y a t il une manip a faire pour que cela fonctionne?
y a t il une manip a faire pour que cela fonctionne?
Posté Wed 04 Apr 07 @ 10:06 am
Non, chez moi Sonique fonctionne très bien comme avant.
Posté Wed 04 Apr 07 @ 5:14 pm
bon, me revoila, pas trop eu le temps de me pencher sur mon probleme avant...alors je viens de re - télécharger la version 4.3 complete, ainsi que le plugin sonique, et la skin Phenryll 1.1 et bien mon problème de vidéo avec affichage du sonique pendant la lecture des titres ne fonctionne toujours pas, même après reboot de l'ordi...snifff alors que avec la version d'avant sa marchait impec...please, help me!!
Posté Sat 21 Apr 07 @ 5:28 pm
bon ba c'est bon je sais d'ou vien mon problème: c'est vista qui ne gère pas bien mes pilotes de CG en sortie, parce que je peux même pas lire de film sur ma TV...sniff..même avec la mise à jour du 18 de ce mois-ci! re sniff!!
Posté Sat 21 Apr 07 @ 6:15 pm
djiai wrote :
bon ba c'est bon je sais d'ou vien mon problème: c'est vista qui ne gère pas bien mes pilotes de CG en sortie, parce que je peux même pas lire de film sur ma TV...sniff..même avec la mise à jour du 18 de ce mois-ci! re sniff!!
Je devine donc que tu dois avoir le même problème avec les plugins freeframe?
Posté Sat 21 Apr 07 @ 6:21 pm
consultez mon blog, j'y indique la marche a suivre :)
L'autre méthode je veux dire :)
L'autre méthode je veux dire :)
Posté Sat 21 Apr 07 @ 8:10 pm
en fait je n'est plus aucun plugin video qui fonctionne...
Posté Sat 21 Apr 07 @ 8:32 pm
Ton accélération matérielle est activée? (case cochée "Use Harware Acceleration")?
Posté Sun 22 Apr 07 @ 4:33 pm
il y a encore des gens qui utilisent sonique... whaaa moi qui croyait que ce soft avait disparu en même temps que les dinosores. (Paraitrait même que certains utilisent toujours Winamp, franchement respect :D )
Posté Sun 22 Apr 07 @ 6:20 pm
tu utilises quoi toi? WMP???
Posté Sun 22 Apr 07 @ 7:22 pm
ui ui hardware acceleration activée et tout et tout, mais en fait c les pilotes de ati sous vista qui déconnent : la carte est pas installée complètement...sinon sonique est superbe mais je vais faire un petit montage pour que j'utilise les visualisations de winamp avec son sous VDJ, doit être possible avec mes 2 cartes sons et un câble mâle-mâle...suffis de bidouiller après !
Phenryll, il parle du soft sonique et non pas des visualisations Sonique...
Phenryll, il parle du soft sonique et non pas des visualisations Sonique...
Posté Sun 22 Apr 07 @ 9:01 pm
Les derniers drivers Catalyst de chez ATI fonctionnent normalement sous Vista. Tu les as installés?
Posté Mon 23 Apr 07 @ 9:01 am
oui, j'ai la version du 18 avril...bon je vais désinstaller complètement la carte et ati catalyst et tous réinstaller, je vais bien voir ce que sa donne.
Posté Mon 23 Apr 07 @ 7:20 pm