Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Idée pour la MK3 - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

spicoHome userMember since 2006
Moi il faudrait des sous avant et apres je l'achete direct, une vrai tuerie vou simaginé tout les effet configurable sans la souris

Posté Mon 16 Apr 07 @ 10:49 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Un Dj a fait griller une X-one 62 dans le club où je mixe. Le système électrique est tellement pourri! Jamis vu ça.

Alors uine belle table comme la Xone 3d, c'est presque trop beau. En plus, on a un con qui fume sur la table, qui pisse sur les platines. Un brise-fer de première. On a envie de le taper ce gars.

C'est lourd aussi 5 kg de X-one 3d + flycase + laptop + valise accessoires = 12 kg minimum. (Exit les talons.)

Faut débrancher la Pioneer en place, brancher la Xone. Redébrancher, emballer. Et porter sur 800m aller et retour toutes les semaines pour 150 à 200 euros par soir. A réfléchir.

Posté Tue 17 Apr 07 @ 8:07 am
En tout cas, sur ce forum, on a parlé de la xone 3D dès qu'elle est sortie et certains l'ont achetée de suite pour l'utiliser avec VDJ; Et, si je me souviens bien, les retours étaient très positifs. :)

Je fais une petite recherche et je vous dis ;)

Voici quelques topics où on en a parlé. Pour les retours, je les ai eu sur MSN visiblement.
Xone 3D (1).
Xone 3D (2).
Xone 3D (3).

Posté Tue 17 Apr 07 @ 9:14 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)