Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet table 4 canaux donc ampli 4 canaux ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous , j'ai un petit probleme ,
je compte acheter une table 4 canaux+ 1 pour mic. le pb dc'est que j'ai acheté mon ampli et mes enceintes il y a environ 1 mois

la table reloop rmx 40 bpm(4 voies) possede 2 master ,mon ampli est un 2 canaux

il me manque 2 canaux sur l'ampli nan ?suis-je obligé de raccordé les 2 masters de la table a l'ampli ? en ayant biensur les 4 voies fonctionnelles!

intup ampli soit jack 6.3 (un positif et un negatif) soit XLR

merci et bon mix

Posté Tue 17 Apr 07 @ 8:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu peut brancher 2 ampli sur ta table + un troisième sur le rec

donc il ne manque rien sur l'ampli!!!!

tu n'est pas obligé de branché les deux master sur ton ampli

Posté Tue 17 Apr 07 @ 9:09 am
ouhh gros soulagement , pour le second ampli je n'est pas les moyen pour le moment ,je ne m'enregistre pas non + pour le moment , mon niveau n'est pas encore assez bon d'aprés moi

ok !
pour le master je peux branchez qu'un master en ayant qu'en meme le son des 4 voies ?
le master reuni alors les son joué sur les canaux pour l'envoyé sur l'ampli c'est ca nan ?

merci a toi et bon mix a vous tous!

Posté Tue 17 Apr 07 @ 10:42 am
porquoi veux tu 2 amplis ? surtout pour quoi faire ? 1 seul suffit largement
l'avantage d'avoir 2 masters sur ta table va te permettre eventuellement d'en utiliser un pour avoir des retours en regie si t'as façade est un peu loin. par contre si tu mixe chez toi c'est inutile

Posté Tue 17 Apr 07 @ 10:52 am
yohan-mk2 wrote :
ouhh gros soulagement , pour le second ampli je n'est pas les moyen pour le moment ,je ne m'enregistre pas non + pour le moment , mon niveau n'est pas encore assez bon d'aprés moi

ok !
pour le master je peux branchez qu'un master en ayant qu'en meme le son des 4 voies ?
le master reuni alors les son joué sur les canaux pour l'envoyé sur l'ampli c'est ca nan ?

merci a toi et bon mix a vous tous!

Exact.
Les Master c'est les sorties de ta table: il y en a 2 soit pour brancher 2 amplis principaux, soit pour brancher un ampli principal plus un 2eme pour les retours (le son sur la scène, en régie ou lsur e dj booth/desk). Donc sur n'importe quelle sortie master tu peux avoir n'importe lequel de tes voies d'entrée ou plusieurs voies mélangées (c'est le but d'un mixer de mélanger ;-) )
C'est aussi ça pour la 2eme question/

Posté Tue 17 Apr 07 @ 10:57 am
ok merci en faite, le mois prochain je dois animer au 18 ans d'un copain , comme je dois commandé ma reloop (4 voies) je me suis dit que 2 master pour 1 entrée sur l'ampli ca ne serais pa possible
voila je voulais juste savoir si j'avais besoin de conecté les 2 masters !! mais c'est bon j'ai eu ma reponse je brancherais le master 2 qui est en coaxiale sur l'ampli !du moment que le mix des 4 voies (ou moins biensur) est diffusé dans la salle c'est bon !

vous avez surment remarqué que je ne suis que debutant ,je demande des conseil petit a petit a des personnes qui ont beaucoup plus d'experience !

merci a vous !

un petit avis sur les dn-s1000 de denon ?
2 fois moins cher sue e-bay au u.s.a , neuf ,y-a t-il des risques sachant que le vendeur est power seller ( pas sur du nom ) c'est a dire vendeur officiel
parcontre jusqu'a 70 euro de frais de port mais la platine a 250euro donc faut voir !

Posté Tue 17 Apr 07 @ 11:08 am
n'oublie pas qu'au states ça marche en 110 v donc il faut que tu ajoutes un adaptateur (environs 40€) donc ça te fais 2*250€= 500 € + 2*40€=80 + 70 € de frais de port (c'est pour 1 ou 2 platines ??)
donc au totale 640 € ou 710 € (si tu paie double frais de port) en france tu les a pour 800€ les 2 sans risque de te faire niquer
a toi de voir

Posté Tue 17 Apr 07 @ 11:17 am
ajaiste wrote :
n'oublie pas qu'au states ça marche en 110 v donc il faut que tu ajoutes un adaptateur (environs 40€) donc ça te fais 2*250€= 500 € + 2*40€=80 + 70 € de frais de port (c'est pour 1 ou 2 platines ??)
donc au totale 640 € ou 710 € (si tu paie double frais de port) en france tu les a pour 800€ les 2 sans risque de te faire niquer
a toi de voir

Plus la garantie. En France tu n'auras aucun soucis si t'as une panne. Si elles viennent des states, je pense pas qu'un revendeur français voudra te faire jouer la garantie.

Posté Tue 17 Apr 07 @ 11:26 am
oué en meme temp oué je ne gagnerai pas beaucoup ,je comptai acheter 1 platine (cher pour les 2 je vais atendre de bossé en juliiet ), les frais de port c'etait a la piece car je voulais en prendre qu'une mais sinon c'est 1x frais de port par commande , enfin je pense !
et ouai pour la garantie j'y avais pa vrement pensé !
merci de m'avoir empecher de faire une connerie

bon mix a vous !

Posté Tue 17 Apr 07 @ 11:45 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)