Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Préécoute au casque

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
J'ai installé ma carte son MUSE Pocket LT de Hercules comme il faut. Ensuite, j'ai insallé ma table DJ Control MP3 de Hercules. Tout fonctionne sauf la préécoute au casque : en effet, le son sort par les enceintes et tout doucement.
J'ai besoin d'aide au plus vite!!

Merci d'avance
GETS

Posté Thu 19 Apr 07 @ 1:12 pm

Cherche sur ce Forum avec "Muse" comme mot clé. Tu trouvera plein de topic parlant du paramétrage de la carte Muse avec vdj home. Notament celui ci =>

Posté Thu 19 Apr 07 @ 2:17 pm

Tu devrait esayer de la faire marcher en mode 4.1 (une sortie pour le son principal et une pour la préécoute au casque)
Voici au niveau de la config son:

Posté Thu 19 Apr 07 @ 2:20 pm
MERCI DJ FREDRIX mais ca ne marche toujours pas je cherche toujours mais je n y comprends rien je vais perseverer

Posté Thu 19 Apr 07 @ 11:07 pm
A/ D'abord il te faut la dernière version des Pilotes Hercules (sur la mienne, les pilotes du CD étaient super datés):
Tu les as là => Ici. Et installe les soft de config fournis par Hercules. En fait tu suis la procédure écrite dans la doc, en t'assurant juste que tu as la dernière version des pilotes.

B/ Tu peux paramétrer sor VDJ selon deux approches:

1/ Le mode avec 2 cartes son. Ta carte son PC sert pour la sortie générale (vers l'ampli ou les enceintes ou la mixette) et la carte hercule pour le casque. Dans ce cas tu branche ton casque sur la sortie "Front Audio" de la carte Hercule et tes enceintes sur ta carte son de ton PC. Enfin tu règle dans la config carte son de VDJ sur le mode "2 Cartes son". En sortie primaire tu met le nom de ta carte son de ton PC. En secondaire pour la pré-écoute la carte USB Hercules. Met bien les noms explicites des cartes par la carte son par défaut de Windows qui est aussi proposée. Cela peut te générer des problemes. Il faut que tu utilise l'option du bas de l'image que je t'ai affichée ci-dessus.

2/ En mode 4.1. Là tu vas utiliser les 2 sorties de la carte Hercule, une pour le son général et une pour la pré écoute. Les sorties à utiliser sont Front Audio pour la son générale et Rear Audio pour le casque. Tu utilise l'option encadrée de l'image que je t'ai affichée ci-dessus.

Je te conseille de reprendre tout à zéro (désinstalle les logiciel Hercules). Tu reboot. Et tu reinstalle tout en séquence comme dans la doc. Puis tu lance VDJ et tu mets la config comme tu la choisie.
Enfin vérifie bien les cables de ta carte son vers l'ampli et le cable/plug de ton casque. Qu'ils marchent bien. Ca t'évitera de galérer pour chercher un bug là où il n'y en a pas.

Posté Fri 20 Apr 07 @ 11:15 am
ENCORE MERCI MAIS J AI LA PREECOUTE QUI SORT DANS LES ENCEINTES ET PAS LE CASQUE ET JE N AI PAS LA MEME CONFIGURATION QUE TOI AU NIVEAU DE LA CARTE SON MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR

Posté Sat 21 Apr 07 @ 12:29 pm
gets0606 wrote :
ENCORE MERCI MAIS J AI LA PREECOUTE QUI SORT DANS LES ENCEINTES ET PAS LE CASQUE ET JE N AI PAS LA MEME CONFIGURATION QUE TOI AU NIVEAU DE LA CARTE SON MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR

cris pas si fort !!! on est pas sourd lol

Posté Sat 21 Apr 07 @ 1:12 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)