Mais lorsque je decoche la case accélération matérielle, tout fonctionne normalement
Effectivement, la vidéo saccade, et se fige mais le son continue normalement.
Aussi bien sur du mpeg, du avi, du divx et du wma...
Effectivement , ce ne sont que des clips vidéos téléchargés sur emule. C'est vrai ce n'est pas bien.
Merci
P.S. : As tu une vidéo ou juste un extrait qui fonctionne bien que je pourrai essayer pour voir si cela fonctionne..
Encore Merci
Effectivement, la vidéo saccade, et se fige mais le son continue normalement.
Aussi bien sur du mpeg, du avi, du divx et du wma...
Effectivement , ce ne sont que des clips vidéos téléchargés sur emule. C'est vrai ce n'est pas bien.
Merci
P.S. : As tu une vidéo ou juste un extrait qui fonctionne bien que je pourrai essayer pour voir si cela fonctionne..
Encore Merci
Posté Sun 22 Apr 07 @ 4:05 pm
Juste une question. Ta carte n'a pas 512Mo en mémoire partagée ou turbocache?
Et combien as-tu en mémoire DDR?
Et combien as-tu en mémoire DDR?
Posté Sun 22 Apr 07 @ 4:37 pm
Bonsoir tout le monde,
Bien j'ai le même problème mes vidéos si figent au bout 1mn 30S
J'ai acquis un asus G74S, "Une bête" parait-il et bien personne ne trouve la solution j'ai Virtual DJ Pro, toute mes vidéos sont "propres" (Je fais d karaoké), j'ai porté mon ordi chez SAAB, pas de solution trouvée, le service technique de VDJ ne m'a pas trouvé de solution on plus, j'attends une réponse de la part de ASUS.
Je n'avais pas ce problème avec mon ordi fixe Windows7 64 bit (pareil que pour mon ordi actuel, sauf que celui-ci a 16 go de ram).
Je vais devenir fou, je l'ai acheté exprès pour mes anim et je suis dans le flou le plus complet.
Si quelqu'un a un semblant de réponse merci.
JD
Bien j'ai le même problème mes vidéos si figent au bout 1mn 30S
J'ai acquis un asus G74S, "Une bête" parait-il et bien personne ne trouve la solution j'ai Virtual DJ Pro, toute mes vidéos sont "propres" (Je fais d karaoké), j'ai porté mon ordi chez SAAB, pas de solution trouvée, le service technique de VDJ ne m'a pas trouvé de solution on plus, j'attends une réponse de la part de ASUS.
Je n'avais pas ce problème avec mon ordi fixe Windows7 64 bit (pareil que pour mon ordi actuel, sauf que celui-ci a 16 go de ram).
Je vais devenir fou, je l'ai acheté exprès pour mes anim et je suis dans le flou le plus complet.
Si quelqu'un a un semblant de réponse merci.
JD
Posté Wed 28 Dec 11 @ 2:56 pm
je ne te garantie rien mais essai ça
limol wrote :
Télécharge le registry de djcel
dans la partie VidéoMemMaxUse vous mettez la moitié de votre RAM vidéo (cela se trouve en bas dans la partie vidéo)
(par exemple, si vous avez une carte vidéo dédiée avec 256 Mo de RAM vidéo, utilisez une valeur de 128)
dans la partie VidéoMemMaxUse vous mettez la moitié de votre RAM vidéo (cela se trouve en bas dans la partie vidéo)
(par exemple, si vous avez une carte vidéo dédiée avec 256 Mo de RAM vidéo, utilisez une valeur de 128)
Posté Wed 28 Dec 11 @ 3:06 pm
Bonsoir Titi
ta carte graphique ne serait elle pas un ATI (amd) ?
ta carte graphique ne serait elle pas un ATI (amd) ?
Posté Wed 28 Dec 11 @ 4:28 pm
désactive le wifi
Posté Wed 28 Dec 11 @ 7:00 pm
Salut
Les pilotes sont a jour ? (www.maconfig.com)
rien qui prenne des ressources au demarrage ?
Test avec une autres video ?
MG
Les pilotes sont a jour ? (www.maconfig.com)
rien qui prenne des ressources au demarrage ?
Test avec une autres video ?
MG
Posté Thu 29 Dec 11 @ 2:58 am