Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment l'installer sous Xp ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour tt le monde, je viens d'acquérir d'occasion un D-vinyl 2020 et je n'arrive pas à l'installer.

Je fais ce que me dis le manuel et lorsque j'indique le driver au D-vinyl, j'ai un bel écran bleu.

Sinon, est-ce que lorsque l'on branche le secteur et appuie sur power du d-vinyl, le d-vinyl doit s'allumer ? Parce que dans mon cas cela ne s'allume pas et ça me parait bizarre.

Merci d'avance

Posté Mon 23 Apr 07 @ 12:31 pm
pour utiliser le d-vinyl il faut que tu utilise la version home de vdj minimum, ou dj mix station 3

quel version a tu???

si tu a un numero de serie, rentre le dans ton profil.

grace a sa les aide vont pleuvoir.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 12:45 pm
Les utilisateurs de l'ensemble D-Vynil / VDJ t'aideront ... J'en suis sur, cependant, n'oublie pas que la communauté est essentiellement réactive sur VDJ.
Pense à consulter le support D-Vynil et aussi la personne qui te l'a vendu.

Bonne chance.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 12:47 pm
Pour la version de virtual dj, pour l'instant je n'ai que celle de la dj console et avant d'acheter la full version, je veux faire marcher le d-vinyl et tester avec la démo de virtual dj.

Pour la personne qui me l'a vendu, je dois l'appeler ce soir.

Pour ce qui est du support d-vinyl, je ne trouve pas; le site www.d-vinyl.dj ne marche plus et le site de soundgraph parle vite fait du d-vinyl.

En fait j'ai l'impression que cela vient de windows xp car lorsque je branche l'usb, xp ne détecte rien. J'ai testé sur un pc clean, xp installé et rien d'autre et ça me fait pareil.

Helppppppppppp

Posté Mon 23 Apr 07 @ 1:03 pm
Tu as une doc sur DVinyl chez STG, distributeur Suisse. Elle est pas mal faite et y a même une version en Français: Ici

Rentre ton Numéro de Licence DJ Console dans to profile sur le Forum, tu sera référencé comme utilisateur Home Edition.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 2:22 pm
Rien de neuf avec cette page.

Pour le numéro de licence, il n'a jamais marché le numéro que j'ai sur la dj console.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 2:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

Posté Mon 23 Apr 07 @ 2:45 pm
Rien de neuf avec cette page.

Pour le numéro de licence, il n'a jamais marché le numéro que j'ai sur la dj console.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 2:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
moi je parle du numéro de licence pour la dj console
va au support client
là >>>>> http://www.virtualdj.com/contact/
désoler le 1 er poste j'aurais du préciser

Posté Mon 23 Apr 07 @ 3:50 pm
question quel console possede tu???

la hercule dj console

la hercule mp3

la hercule mk2

Posté Mon 23 Apr 07 @ 7:17 pm
Alors j'ai la dj console et dernièrement j'ai acheté d'occasion le d-vinyl 2020.

Posté Mon 23 Apr 07 @ 11:05 pm
pour le numeros de serie c'est normal que sa ne marche pas, car a l'epoque hercule ne fournissait pas de numero de serie.

mais je ne suis pas sur que vdj console edition fonctionne avec le d-vinyl 2020.

un conseil passe a la version minimun de vdj, c'est a dire la home edition (30€) et la tu n'aura plus de probleme avec vdj.

virtual dj console edition est vraiment depasser depuis longtemps.

Posté Tue 24 Apr 07 @ 7:01 pm
Oui mais comme je l'ai dit précedemment, avant d'acheter une version full de virtual dj, je veux pouvoir installer ce d-vinyl.

Pour revenir à mon pb, le d-vinyl ne s'allume pas lorsqu'il est branché et apparemment ça ne serait pas normal donc le pb viendriat je pense du bloc alim (j'ai testé plusieurs cordon alim).

Posté Tue 24 Apr 07 @ 7:34 pm
telecharge la version demo de vdj

tu verra bien si sa marche nikel apres avec

Posté Tue 24 Apr 07 @ 7:45 pm
Et nous, nous ne sommes pas le support du d-vinyls.

Il doit y avoir des forums sur la toile concernant le d-vinyls.

D'autre part, je n'aime pas le marchandage "vous m'aidez, c'est la seule voie pour acheter VDJ". Je ne vois pas en quoi on serait tenu de faire fonctionner un truc qui n'est plus supporté et que pratiquement personne ici ne possède (faudrait que ceux qui l'ont frequentent le forum, c'est pas frocement gagné).

LA demo VDJ marche du tonnerre sur ta becane, c'est tout ce que à quoi nous sommes tenus. Merci de ta compréhension.

Posté Tue 24 Apr 07 @ 7:47 pm
Je n'ai jamais dit que vous étiez le support de d-vinyl. Je me suis dit que vu que le d-vinyl fonctionne sous virtualdj, certains ont peut etre eu des pb avec et qu'il pourrait m'aider.

D'autre part, je ne vois pas où j'ai fait du "marchandage" comme tu dis; je pense normal avant de vouloir acheter un logiciel, que la base matériel fonctionne, non !?

Pour conclure, si tu ne souhaites pas m'aider, ne m'aides pas, je n'oblige personne à le faire. Je ne pense pas polluer le forum avec mon post.

A bon entendeur.

Posté Tue 24 Apr 07 @ 8:03 pm
Tu as acheté un système D-Vinyl d'occasion que tu n'arrives pas à mettre en oeuvre sur ton PC.
As tu contacté ton fournisseur ou la personne qui te l'a vendu ?

Posté Tue 24 Apr 07 @ 8:14 pm
Sachant que c'est un produit d'occasion, es-tu sûr à 100% qu'il fonctionnait correctement quand tu l'as acheté?

Posté Tue 24 Apr 07 @ 10:33 pm
DJ mix max wrote :
Sachant que c'est un produit d'occasion, es-tu sûr à 100% qu'il fonctionnait correctement quand tu l'as acheté?

+1 comme je t'ai expliqué par mail vu que je connais tres bien d-vinyl pour en avoir toujours un en parfait etat de fonctionnement, si simplement en branchant ton d-vinyl avec un sable d'alim sur une prise il ne daigne deja pas s'allumer, sans brancher koi ke ce soit d'autre, deja la ya un probleme de base. Pas la peine doncde chercher du coté des pilotes ni de l'usb ni meme de ton ordi !

Pour moi si le produit ne sais jamais allumé tu t'es fais pigeonner! le gars t'as vendu un produit HS

Posté Wed 25 Apr 07 @ 11:48 am
Bon alors, j'ai contacté le vendeur et comme ç'est un vendeur professionel, sans même que je dise un mot, il m'a proposé de me rembourser de l'intégralité.

Il tient un magasin de musique et il fonctionnait très bien avant de me l'envoyer; peut etre que le d-vinyl a subi un choc pendant le transport.

Sinon, je lui ai proposé autre chose qu'un remboursement; je lui ai proposé que je lui renvoie et qu'il voit avec ses techniciens s'il était réparable. Si c'est le cas, il me renvoie le d-vinyl à ses frais mais si ce n'est pas le cas, il me renvoie un chèque d'un montant de l'achat + les frais de renvois de ma part.

Voilà pour l'instant où ça en est.

Posté Thu 26 Apr 07 @ 9:44 pm
95%