Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet La DJ Console Mp3 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui sur ebay par exemple

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:01 pm
kevinfHome userMember since 2007
C'est pas donné non plus sur Ebay...

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:07 pm
faut patienter et trouver la bonne occaz!!!

par contre attention si tu achete sur ebay tu ne pourra pas enregistrer ta console sur le site car la version de vdj livrer avec la mk2 sera dejaenregistrer par l'user qui te la vend.

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:09 pm
Daccord, mais c'est pas grave, du moment que la clé fonctionne pour le logiciel.

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:12 pm
le mieux et encore d'économiser et de l'acheter neuf comme ça pas de problème de mise a jour (si il y a)

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:13 pm
Oui, c'est sur, et c'est ce que je préfère, d'ailleurs je pense faire ca, faut que je vende des trucs chez moi....

Et aussi, faut que ca passe avec mon père ... lol.

Posté Mon 30 Apr 07 @ 7:15 pm
Bonjour,

j'ai lu que la carte son devenait par defaut, c'est possible de l'enlever par défaut mais que tout marche bien quand même?

Merci

Posté Mon 30 Apr 07 @ 10:19 pm
Non?

Posté Tue 01 May 07 @ 4:33 pm
mais si pas de probleme, apres c'est juste un reglage a faire dans windows, ne t'inquiete pas.

je tourne actuellement avec 3 carte son dont la hercule dj console, se n'est pas pour autant que je l'utilise comme carte son principale.

tu pourra toujours dire a windows quel carte son choisir par defaut

Posté Tue 01 May 07 @ 4:40 pm
Super, merci, bon et bien plus qu'a vendre quelque truc de ma chambre pour remplir un peu le compte en banque pour acheter la MK2 (j'ai choisit de l'acheter neuve).

Merci

Posté Tue 01 May 07 @ 5:05 pm
c'est plus chere neuf mais tu a fais un bon choix, garantie, et support forum vdj 100%

Posté Tue 01 May 07 @ 5:15 pm
C'est ce que je me suis dit et c'est pas beaucoup beaucoup plus cher neuf :
chez amazon (là où je vais l'acheter) : 184.50€ (neuve donc)
chez ebay : aux alentours de 140€ à 160€ donc pas grand chose...

Posté Tue 01 May 07 @ 5:20 pm
Bonjour a toutes et a tous ! excusez moi d'occupé ce message mais c'est par rapport a la DJ CONTROL .
J'ai lu .... " ---------- -- DJ CONSOLE -- ----------

La version de VDJ fourni avec la Hercules DJ Console est une version gratuite qui permet de voir les possibilités de la DJ Console. Cette version est une version dediée pour la DJ Console et non une version complète donc n'est pas livrée avec un numéro de serie.

Ceci implique que vous n'avez pas le droit aux téléchargements des plugin effets, ni aux Samples (v2.xx). Ceux-ci étant réservés aux utilisateurs de la version complète disponible sur ce site ...... "

et ma question , la voici : est ce que je peux , neanmoins , telechargé la nouvelle version de VIRTUAL DJ ( la 3.3 , je crois ) , sans avoir la license ( vu que c'est avec la DJ CONTROL MP3 ) ?

Quand je demarre le programme , une fenetre apparait en me disant , qu'une nouvelle version est la mais quand je click " oui " pour la téléchargé , rien ne se passe ......

Je vous remercie , d'avance et espére ne pas déformé le message de base .

Posté Fri 04 May 07 @ 2:48 pm
Bonjour,

et bien en rapport avec le message précédent, je vous demande si la DJ CONSOLE MK2 a une véritable version de VDJ?

Merci

Posté Fri 04 May 07 @ 4:25 pm
manu déja bienvenue a toi
rentre le numéro de la djc car je crois que tu à droit a des mise a jours (moi aussi la mk2 m'interresse) je me trompe peut être
sinon quelqu'un te répondra mieux que moi et m'informera en même temps.

bienvenue a toi aussi kevin
voila bon mix et a plus

Posté Fri 04 May 07 @ 4:39 pm
ManuSanc wrote :
Bonjour a toutes et a tous ! excusez moi d'occupé ce message mais c'est par rapport a la DJ CONTROL .
J'ai lu .... " ---------- -- DJ CONSOLE -- ----------

La version de VDJ fourni avec la Hercules DJ Console est une version gratuite qui permet de voir les possibilités de la DJ Console. Cette version est une version dediée pour la DJ Console et non une version complète donc n'est pas livrée avec un numéro de serie.

.

euh pour le numero de serie !! j'en ais eu un avec la version 3.2 (mise a jour 3.4) que j'ai enregistré sur le site et j'ai l'accés au plugin (pas tous , pour les effet et les skin certain necessite la version professionel de vdj)

je n'ais pas trés bien compris le sens de vrai version de vdj ! mais la version que j'utilise n'est pas une version d'essaie lol ! ,toutes fonctions a l'ecran peuvent etre executé avec la souris , le clavier et la mk2 qui je le rapel est un bon outils ( le - : quand on baiss le fader , avec peu de temp d'utilisation on touche les joggles ce qui te salis le mix mais aprés quelques jours d'utilisation c'est fini ,avec un peu d'attention biensur !

bon mix a vous

Posté Fri 04 May 07 @ 5:23 pm
merci yohan pour les info donc c'est la home 2006 mais avec mise a jour 3.4
manu tu a rentrer ton profil c'est cool et bien re-bienvenue
bon mix a la mk2

Posté Fri 04 May 07 @ 5:30 pm
il ne faut pas tout confondre il existe 3 console hercule.

• hercule dj console
  • carte son integrer
  • livrer sans numeros de serie
  • virtual dj console edition 1.09, si la console ,n'est pas brancher vdj ne fonctionne pas

• mp3 console
  • pas de carte son
  • livrer avec un numeros de serie
  • virtual dj 3.4 (equivalent a la home edition)

• mk2
  • carte son integrer
  • livrer avec un numeros de serie
  • virtual dj 3.4 (equivalent a la home edition)

Posté Fri 04 May 07 @ 5:34 pm
oui je crois qu'il y a une version pour la mk2 et une version home , je n'ai jamais utilisé la home user mais je crois que la seul difference c'est que tu ne peut pas controlé la version mk2 sans la dj console sinon tu as un message d'erreur "controleur non detectée" pour ce qui est de l'utilisation et des fonctions je pense que c'est les memes en tout cas j'utilise toutes les fonctions affiché a l'ecran meme avec differente skin qui me permette d'activé un loop 1/4 ou 1/8 (exemple) qui ne sont pas directement affiché sur la skin normal !
oui la version fournit est la 3.2 avec mise a jour 3.4 aprés enregistrement dans ton profil (mise a jour dispo dans le centre de telechargement)

voila

bon mix
au faite lylian pas de nouvel a propos du concours ou du tour des club avec presentation de vdj ?

Posté Fri 04 May 07 @ 5:38 pm
bon dj rhum plus rapide et plus comprehensif que moi ! plus experimenté et plus present aussi!

au faite dj rhum super tes mix ! bravo

Posté Fri 04 May 07 @ 5:40 pm
91%