Bonjour à tous!
J'ai acheté la console mk2 et j'ai donc le logiciel Virtual DJ livré avec. En revanche je ne peut lancer VD que quand la console est branchée! Je voulais savoir comment je peux faire pour pouvoir lancer VD avec la console branchée, mais aussi sans qu'elle soit branchée.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai acheté la console mk2 et j'ai donc le logiciel Virtual DJ livré avec. En revanche je ne peut lancer VD que quand la console est branchée! Je voulais savoir comment je peux faire pour pouvoir lancer VD avec la console branchée, mais aussi sans qu'elle soit branchée.
Merci d'avance de vos réponses
Posté Sun 06 May 07 @ 12:19 pm
Soit tu acètes la version pro en bénéficiant d'un réduction, soit tu achètes la version Home à 30€.
La version de VirtualDJ que tu possèdes est offerte. Il est donc normal que tu ne puisses pas t'en servir sans ta console. Et il n'y a aucun remède à cela... ;)
La version de VirtualDJ que tu possèdes est offerte. Il est donc normal que tu ne puisses pas t'en servir sans ta console. Et il n'y a aucun remède à cela... ;)
Posté Sun 06 May 07 @ 12:58 pm
+1 tout a fait daccord, en meme temps c'est fait aussi pour eviter le piratage du logiciel, tu ne peux donc pas partager le log avec quelqu'un qui ne possede pas la console
Posté Sun 06 May 07 @ 2:03 pm
oui voila c'est surment pour ca , le message d'erreur doit etre "aucun controleur detecté" en meme temps tu peux te servir de vdj avec la souris en ayant la mk2 branchée mais je ne voispas d'utilité a l'avoir acheté alors.
Posté Sun 06 May 07 @ 5:48 pm
bonjour j'ai une console mk2 et le logiciel v dj pro 1 platine vinyle et une table de mixage quand je brnche ma console a ma table de mixage et a ma platine j'arrie a mixer avec ma console et aussi avec ma table de mixage mes pas avec ma platine le logiciel ne detecte pas me vinyle timecode ? aide moi
Posté Mon 07 May 07 @ 1:33 pm
Aucun problème, tu auras de l'aide dès que tu auras enregistré ta version ici :
https://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Ou que tu te seras mis en règles le cas échéant...
https://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Ou que tu te seras mis en règles le cas échéant...
Posté Mon 07 May 07 @ 1:58 pm
Donc, je confirme que la version de VDJ livrée avec la console est utilisable seulement avec la DJConsole.
Cedricdj62 : tu es en home edition, les time codé ne marchent pas sur cette version, il te faut la pro.
Cedricdj62 : tu es en home edition, les time codé ne marchent pas sur cette version, il te faut la pro.
Posté Mon 07 May 07 @ 1:59 pm
il dit qu'il a la pro. surment une crackée
ouai sinon enregistre ta license pro et on t'aidera
ouai sinon enregistre ta license pro et on t'aidera
Posté Mon 07 May 07 @ 6:00 pm
quand j'enregistre mon code de licence il me dit qu'il et eronet
(g acheter le logiciel virtual dj po sur ebay) comment je peut faire?
(g acheter le logiciel virtual dj po sur ebay) comment je peut faire?
Posté Mon 07 May 07 @ 8:24 pm
vdj pro ne se vend que sur le site virtual dj, tu t'es fait avoir, tu a une version pirater de vdj.
Posté Mon 07 May 07 @ 8:29 pm
Même si ce n'est pas une version piratée, c'est une version illégale...
La revente de toute license de VirtualDJ et de ses dérivés est strictement interdite...
La revente de toute license de VirtualDJ et de ses dérivés est strictement interdite...
Posté Mon 07 May 07 @ 8:41 pm
Normalement, tu as moyen de déclarer ton achat comme produit illégal auprès d'Ebay et te faire rembourser.
Ebay se retournera alors vers le vendeur (y'a un tas de moyen de le retrouver)
Ebay se retournera alors vers le vendeur (y'a un tas de moyen de le retrouver)
Posté Mon 07 May 07 @ 9:20 pm
A oui !! si tu as acheté sur e-bay oui ! et si tu a payé avec paypal je crois qu'il y a moyen que tu gagnes meme un peu d'argent en remboursement !
contacte les
contacte les
Posté Mon 07 May 07 @ 9:36 pm