Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet le mapper de la mk2 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

j ai déjà essayer plusieur fois de le réinstaller il me mai a chaque fois que ces réussi avec succés mais il ne se lance pas

Posté Sat 12 May 07 @ 7:07 pm
djcel wrote :
Tiens c'est quoi ce problème de confusion des champs sur la droite. Tu peux me dire ce que tu as fait pour avoir cela.

sa doit etre paint qui a merder quelque part ou moi qui est fait une fausse manoeuvre, je ne sais pas.

Posté Sat 12 May 07 @ 7:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj rhum in mix wrote :
djcel wrote :
Tiens c'est quoi ce problème de confusion des champs sur la droite. Tu peux me dire ce que tu as fait pour avoir cela.

sa doit etre paint qui a merder quelque part ou moi qui est fait une fausse manoeuvre, je ne sais pas.

Le problème c'est que ce n'est pas très joli: normalement je pensais avoir traité tous les cas d'affichage donc j'aimerais bien savoir ce qui cloche. Donc si tu arrives à la reproduire. Je dois résoudre ceci avant de mettre la nouvelle version du mapper en ligne (sauvegarde des champs string dans le fichier de sauvegarde maintenant)

Posté Sat 12 May 07 @ 11:47 pm
j'explique c'est quoi le bug.

a l'ouvertur de vdj le mapper se lance on a sa

et cela a chazque fois qu'on lance vdj

apres quand on clique par exemple sur le joggle tout redevient normal.

Posté Sun 13 May 07 @ 12:08 pm
lool et a moi biensur le mapper se lance pas quand j ouvre virtual dj apart si une fois je l ai vu la premiere fois depuis pas moyen sa me rend fou

Posté Sun 13 May 07 @ 6:32 pm
Manouloko wrote :
lool et a moi biensur le mapper se lance pas quand j ouvre virtual dj apart si une fois je l ai vu la premiere fois depuis pas moyen sa me rend fou

pendant que j'y pense regarde si dans le dossier

C:\Program Files\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice

tu trouve le mapper, car de la je crois que tu peux le lancer

Posté Sun 13 May 07 @ 6:37 pm
ces un fichier .ddl je l ouvre avec quoi virtual Dj ?

Posté Sun 13 May 07 @ 6:44 pm
a ouai c'est un fichier dll a tu d'autre fichier avec??? deux fichier .ini

a tu sa dans la barre des tache

Posté Sun 13 May 07 @ 6:50 pm
oui avec j ai 2 fichier ini non justement je ne les pas j ai seulement le logo MK2 avec le vinyl dessiner

Posté Sun 13 May 07 @ 6:52 pm
@dj rhum in mix
Bon c'est bon c'est corrigé (un oubli en effet). Merci.
C'est quand même bizarre que cela ne le fasse pas chez moi. C'est peut-être car j'utilise le style Windows XP avec VirtualDJ...

Posté Sun 13 May 07 @ 7:00 pm
Manouloko wrote :
ces un fichier .ddl je l ouvre avec quoi virtual Dj ?

supprime les fichier qui comporte le dossier controlDevice

retelecharge le mapper de DjCel sur le site pour voir si sa marche

Posté Sun 13 May 07 @ 7:05 pm
Merci ces bon sa remarche et je voulais savoir toutes les config son t elle possible par exemple je voudrais que les boutons "2" servent a marquer un loop de 4 beat et que les boutons "1" eux servirai a diminuer le nombre de beat de la boucle et les bouton "3" a augmenter le nombre de beat dans la boucle comment dois-je faire S.V.P si ces possible MERCI

Posté Sun 13 May 07 @ 7:13 pm
Je viens de mettre la version 4.3 du mapper en ligne ;-)

Posté Sun 13 May 07 @ 11:41 pm
alors quelqun pourrai t il me dire si ma config et possible avec le mapper de la DJ console je veux juste que le bouton 2 marque un loop de 4beat et que le bouton 1 servent a diminuer le nombre de beat de ce loop et que le 3 lui l'augmente merci de m'aider

Posté Mon 14 May 07 @ 6:59 pm
oui c'est possible ^^

je t'aiderai tout al h'eure ne dessepere pas

Posté Mon 14 May 07 @ 7:02 pm
a merci beaucoup ! ! ! bien vue DJ Rhum in Mix

Posté Mon 14 May 07 @ 7:12 pm
alors pour faire simple
sur le mapper

• tu clique sur mode led en loop

platine gauche

• tu clique sur 2 et tu selectionne value : 4
  • tu clique sur 3 et tu selectionne value : 1 relative(-)
  • tu clique sur [color=blue]1 et tu selectionne value : 1 relative(+)

tu applique et si sa marche sur la platine de gauche tu fait la meme chose

platine droite

• tu clique sur [color=blue]2 et tu selectionne value : 4
  • tu clique sur 1 et tu selectionne value : 1 relative(-)
  • tu clique sur [color=blue]3 et tu selectionne [color=red[/color] value : 1 relative(+)

oublie pas d'apliquer
    pour la platine de gauche quand tu fait

• 2 -> une boucle de 4 temps
  • 3 -> diminue la boucle
  • 1 -> augmente la boucle

pour la platine de droite quand tu fait

• 2 -> une boucle de 4 temps
  • 1 -> diminue la boucle
  • 3 -> augmente la boucle

voila s'etait le plus simple possible si tu a pas compris j'essaierai de mettre quelques images

Posté Mon 14 May 07 @ 10:14 pm
merci beaucoup sa marce mais esce qu il existe un schéma avec toute les valeur des touche comme pour savoir que la touche loop ces value 4 merci d avance bonne nuit

Posté Mon 14 May 07 @ 11:17 pm
Ca y est, j'ai enfin la version pro et c'est pour ça que j'ai plein de questions. Comment mapper la dj console mk2 ? J'ai vu que vous avez commencé à répondre plus haut et j'ai le même question que Manouloko (ci dessus) mais j'ai aussi du mal pour le reste. Merci

Posté Wed 16 May 07 @ 2:33 pm
bonjour a tous ! ! !

ce pst ces juste pour vous relancez les amies car j aimerai bien savoir si sa exise un plan avec tout les code enfin je m explique par exemple quand je voulais mettre les loop su la touche vous m avez dit de cliker sur "2" et de mettre value 4 mais comment savait vous que value 4 équivaux au loop alors voilà si il existe un plan avec les commande et leur nom sur le mapper sa serai sympa a vous MERCI

Bonne journée

Posté Thu 17 May 07 @ 10:47 am
95%