bonjour a tous,
voila j'ai un petit soucis... j'ai prété mon logiciel Virtual dj + ma platine MK2 a un pote ... le probleme c'est qu'il ma cassé mon CD... maintenant que j'ai rebooté mon ordinateur je n'ai plus le logiciel intégré dans mon PC... il me reste neamoins le SERIAL NUMBER... quelqun pourrai me dire comment faire pour recuperer le CD... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci par avance...
A bientot...
voila j'ai un petit soucis... j'ai prété mon logiciel Virtual dj + ma platine MK2 a un pote ... le probleme c'est qu'il ma cassé mon CD... maintenant que j'ai rebooté mon ordinateur je n'ai plus le logiciel intégré dans mon PC... il me reste neamoins le SERIAL NUMBER... quelqun pourrai me dire comment faire pour recuperer le CD... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci par avance...
A bientot...
Posté Thu 10 May 07 @ 7:50 pm
essaie de telecharger une mise a jour , le soft version 3.4 de ta dj console dans le centre de telchargement !(haut de page cadre avec tonpsedo et le nombre de message envoyé) mais pour le CD je pense que tu ne peut rien faire !
attend d'autre avis !
attend d'autre avis !
Posté Thu 10 May 07 @ 7:58 pm
merci pour ta rapidité...
sauf que le probleme c'est que j'ai rebouté mon ORDI donc aucune trace de VDJ... la MAJ ne servira a rien..
sauf que le probleme c'est que j'ai rebouté mon ORDI donc aucune trace de VDJ... la MAJ ne servira a rien..
Posté Thu 10 May 07 @ 8:01 pm
Tu peux aussi télécharger la version complète, en plus de la mise à jour.
En tous cas les Pro Users on peux
En tous cas les Pro Users on peux
Posté Thu 10 May 07 @ 8:04 pm
et le support client a tu essayé??
parce que c'est le cd de vdj que tu a cassé et de plus tu as un compte et ton serial
donc pas de souci
parce que c'est le cd de vdj que tu a cassé et de plus tu as un compte et ton serial
donc pas de souci
Posté Thu 10 May 07 @ 8:06 pm
merci du conseil
jvien de leur envoyer un mail j'espere avoir un avis favorable et pas 50 € le cd... chui encore etudiant...lol
sinon ya t'il d'autres moyens???
jvien de leur envoyer un mail j'espere avoir un avis favorable et pas 50 € le cd... chui encore etudiant...lol
sinon ya t'il d'autres moyens???
Posté Thu 10 May 07 @ 8:12 pm
bah si la team et d'accord!!!!!
demande a yohan mk2 de t'envoyer la copie du soft (sans sa clef bien sur)
par internet via mégaupload ou privé par msn ou autre
comme ça il ne te reste plus qu'a le regraver sur cd et le ré-installé
demande a yohan mk2 de t'envoyer la copie du soft (sans sa clef bien sur)
par internet via mégaupload ou privé par msn ou autre
comme ça il ne te reste plus qu'a le regraver sur cd et le ré-installé
Posté Thu 10 May 07 @ 8:16 pm
Pense à casser deux dents à ton pote pour la peine.
Posté Thu 10 May 07 @ 8:43 pm
Si tu en parles à la Team tu risques de te faire incendier car la vente ou le prêt d'une license est strictement interdite...donc voila, tu n'avais qu'à lire les règles d'utilisation du logiciel...
Posté Thu 10 May 07 @ 8:43 pm
DJ mix max wrote :
Si tu en parles à la Team tu risques de te faire incendier car la vente ou le prêt d'une license est strictement interdite...donc voila, tu n'avais qu'à lire les règles d'utilisation du logiciel...
+1
Posté Thu 10 May 07 @ 8:46 pm
anome wrote :
Pense à casser deux dents à ton pote pour la peine.
+1 egalement
Posté Thu 10 May 07 @ 8:47 pm
encore un +1 :p
Posté Thu 10 May 07 @ 8:53 pm
pensez a un truc, le pote ne pourra pas se servir de vdj vue qu'il n'aura plus la console, c'est comme avoir une porsche sans les clefs ^^
Posté Thu 10 May 07 @ 9:18 pm
Logiquement tu a la version complete en téléchargement dans le download center... Mais attention! Comme on l'a déja dit, aux conditions d'utilisations! Pas de prêt...
Posté Sat 12 May 07 @ 4:33 am