salut
je voulais savoir si le update 4.3 j'ajustais a la mk2
j'ai un sérieux problème de compatibilité je suis obligé de rester a la version 3.4 et ses vraiment ch.............. alors svp répondez moi
je voulais savoir si le update 4.3 j'ajustais a la mk2
j'ai un sérieux problème de compatibilité je suis obligé de rester a la version 3.4 et ses vraiment ch.............. alors svp répondez moi
Posté Mon 14 May 07 @ 6:54 pm
bonjour dj weedidlida " pas facile à prononcer lol "
oui bien sur la version 4.3 est compatible avec la mk2.
quel est ton soucis ?
Dj Al
oui bien sur la version 4.3 est compatible avec la mk2.
quel est ton soucis ?
Dj Al
Posté Mon 14 May 07 @ 7:09 pm
oui lool sa se prononce comment les 4 premiere lettre forme telle le mots auxquelle je pence ou c une coincidence lool?
sinon oui je comfirme la version 4.3 et compatible mais j ai eu un probleme moi pas tout a fait du meme genre moi ct le mapper qui ne se lancer pas alors vas dans ton disk dur dans le fichier virtual DJ est dans plugin tu désintalletout c qui concerne le mapper cad le fichier ControlDevice et réinstale directement la version 4.3 et tu vera si sa marche c tout se que je te souhaite Weed...didlida
sinon oui je comfirme la version 4.3 et compatible mais j ai eu un probleme moi pas tout a fait du meme genre moi ct le mapper qui ne se lancer pas alors vas dans ton disk dur dans le fichier virtual DJ est dans plugin tu désintalletout c qui concerne le mapper cad le fichier ControlDevice et réinstale directement la version 4.3 et tu vera si sa marche c tout se que je te souhaite Weed...didlida
Posté Mon 14 May 07 @ 8:18 pm
Je profite de ce poste pour poser plusieurs questions relatives à plusieurs choses abordées ici : Je vais acheter la version 4.3 mais avant j'aimerais savoir si ce que je vais acheter est une mise à jour ou le logiciel en entier et si la version 4.3 est compatible avec vista. Je pose cette question car je viens d'avoir un portable avec vista et ce serait plus simple d'installer une seule version. Mon autre question concerne le mapper. A quoi ça sert et comment s'en servir.
Merci pour vos réponses et conseils.
Merci pour vos réponses et conseils.
Posté Tue 15 May 07 @ 8:22 am
bonjour firemix971
Bien sur la version4.3 est un logiciel entier et bien sur compatible vista.
Un mapper de permet d'attribuer des fonctions à des touches.
Dj Al
Bien sur la version4.3 est un logiciel entier et bien sur compatible vista.
Un mapper de permet d'attribuer des fonctions à des touches.
Dj Al
Posté Tue 15 May 07 @ 9:02 am
Merci DjAL. J'ai vu que le mapper était en téléchargement sur le site et qu'il y avait certains posts concernant la configuration. Je pense que je viendrais tout de même vous solliciter vu le nombre de choses nouvelles (par rapport à la version djc) dans la 4.3 que j'ai vu sur le manuel utilisateur. Encore merci pour la réponse et la rapidité. A bientôt sur le forum
Posté Tue 15 May 07 @ 9:17 am
Manouloko wrote :
Weed...didlida
pas bien manouloko !!! la weed c'est de la pelouse , faut pas mettre ces mains dedans
Posté Tue 15 May 07 @ 12:09 pm
vaut mieux un belle engrais que du synthétique ou du chimique genre les ptite pillulle avec un dauphin dessu mais bon je raelle que meme le gazon et interdit enfrance meme si....... et que ce n'est pas bien d en fumer (c pas moi qui la dit ) et apres chacun et libre de faire son jugement mais avant tout j espére a tous que votre vrai drogue c avant tout la meme que moi la MUSIQUE ! ! !
Posté Tue 15 May 07 @ 6:33 pm
salut a tous
mon probleme etais que les touche n'eatais pas a leurs place du genre que tu bouge un bouton et ses pas le bon qui bouge ou ses plusieur boutons qui bouge merci d'avoir repondu si rapidement
et oui weedidlida commence par le mot que tu pense mes vous pouvez m'appeller weedi
et au québec aussi ses interdit mes tres facile a trouver
mon probleme etais que les touche n'eatais pas a leurs place du genre que tu bouge un bouton et ses pas le bon qui bouge ou ses plusieur boutons qui bouge merci d'avoir repondu si rapidement
et oui weedidlida commence par le mot que tu pense mes vous pouvez m'appeller weedi
et au québec aussi ses interdit mes tres facile a trouver
Posté Wed 16 May 07 @ 12:10 am
on s'eloingne du sujet ! content se savoir que ton probleme est resolu weedi !
ps : attention au policier les 2 taffeur !!fetard escusé !!lol
bon mix
ps : attention au policier les 2 taffeur !!fetard escusé !!lol
bon mix
Posté Wed 16 May 07 @ 3:13 pm