bonjour a tous,voila etant possesseur de la version home avec une console MP3 qui fontionne a merveille j'ai dl la version 4.2 en trial, pour tester la fonction mixage video m'as enorment plus, voila ma premiere question, les version 3.2 prennent elles en charge la video ou dois je passer a la version 4 pro, ensuite tjrs par rapport a la video ou vous fournisser vous pour vos clips, et et enfin pour ceux qui utilisent le plus cet fonction on t il une grosse Machine lol car j'aimerais tester ce we sur un anniversaire mais j'ai un peu peur que mon pc portable soit un peu light et en cas de doute je prendrais mon pc principal
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
Posté Wed 16 May 07 @ 12:27 am
Salut!
Tu peux utiliser la vidéo sur ta version mais tu n'auras pas le plein écran.
Ensuite, pour utiliser la vidéo, il te faut une GROSSE machine ;p
Par exemple, mon pc (pas partable):
2.3Ghz de processeur
1024Mo de RAM
et il m'est impossible d'utiliser la vidéo sans que le CPU monte a fond et que l'ordi ne se mette à ramer...
SQ;p
Tu peux utiliser la vidéo sur ta version mais tu n'auras pas le plein écran.
Ensuite, pour utiliser la vidéo, il te faut une GROSSE machine ;p
Par exemple, mon pc (pas partable):
2.3Ghz de processeur
1024Mo de RAM
et il m'est impossible d'utiliser la vidéo sans que le CPU monte a fond et que l'ordi ne se mette à ramer...
SQ;p
Posté Wed 16 May 07 @ 3:46 am
Alors je serais curieux de savoir ce que tu as mis dans l'onglet performances.
Car moi, en mettant tou au minimum avec juste Hardware Acceleration activée, la vidéo tourne niquel et ma config est deux fois moins bien que la tienne :
- Celeron 2,8 GHz
- 512MO DDR 133MHz
- ATI Radeon 9000 AGP IGP 64 MO partagés
mais bon, moi j'ai tout optimisé aussi...et je nettoie tout une fois par semaine environ...
Car moi, en mettant tou au minimum avec juste Hardware Acceleration activée, la vidéo tourne niquel et ma config est deux fois moins bien que la tienne :
- Celeron 2,8 GHz
- 512MO DDR 133MHz
- ATI Radeon 9000 AGP IGP 64 MO partagés
mais bon, moi j'ai tout optimisé aussi...et je nettoie tout une fois par semaine environ...
Posté Wed 16 May 07 @ 5:19 pm
ok merci pour les reponse, c'est dommage de n'avoir pas le pleine ecrant sa fais un peu C.. passez moi l'expression, pour la machine pas de soucis j'ai un desktop assez bon intel core2duo a 3gh et 2048 de ram avec un raptor (hdd) 10000 TRm avec 16mo de cache donc je m'inquiiete pas donc vas falloir que je pense a prendre la dernier version de vdj alors
Posté Wed 16 May 07 @ 7:46 pm
Oui, mais rassure toi, jusqu'à maintenant, depuis VDJ 1.00, toutes les mises à jour ont été gratuites pour les pro users. ;)
En plus, étant utilisateur de la MK2, tu as droit à une réduction assez importante sur la version pro. ;)
En plus, étant utilisateur de la MK2, tu as droit à une réduction assez importante sur la version pro. ;)
Posté Wed 16 May 07 @ 7:48 pm
DJ mix max wrote :
Oui, mais rassure toi, jusqu'à maintenant, depuis VDJ 1.00, toutes les mises à jour ont été gratuites pour les pro users. ;)
surement mais je ne suis qu'un home user snif personne n'est parfait, et je verrais pour ce we et la video
Article 22 : demerde toi comme tu peux lol
Posté Wed 16 May 07 @ 7:51 pm
Tu n'es qu'un home user qui possède la mkII donc tu a le droit à la réduction!
Posté Wed 16 May 07 @ 11:08 pm
et non meme pas j'utilise la Console MP3 bon c'est pas grave mais just une question pour la quand j'ai decouvert atomix mp3 et que j'avais tester la trial tout les 5min environs j'avais un message comme quoi c t la trial y a til le meme vous la 4.2 car j'aimerais bien tester en condition reelle ce we sans avoir ce fameaux message il est juste dans la partie video a la limite ca me gene pas comme ca je testerais tt la partie video avant de me decider
Posté Thu 17 May 07 @ 3:18 pm
Je crois que dans la version démo il n'y a pas de message pendant 20 jours.
Posté Thu 17 May 07 @ 3:24 pm
merci pour tout a encore une je sais je suis un chiant lol mais ou trouvais vous des clips video en bonne qualite ???
Posté Thu 17 May 07 @ 3:32 pm