Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Petit Bug

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Un Petit probléme qui apparait avec la djconsole quand on inverse Pitch et volume... Le fait de mettre la tirette de volume a fond fait defiler les titres de chansons dans la fenetre de recherche
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 8:07 pm
Je viens de tester sur la mienne... mais ça mle fait po.
T'as bien le dernier firmware et les derniers pilotes (jpense bien mais bon, au k où!)
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 8:26 pm
J'ai tout ca a jour... ca ne le fait qu'avec la tirette de droite !
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 9:17 pm
volodiadja : j'ai essayé mais pas de blem chez moi donc je pense que c 1 prob de hardware (est-ce que le sliders crererait des faux contacts sur le joystick , mystere et boule de gomme) donc par hasard vérifit le serrage des vis des sliders ainsi que le crossfader , celle-ci on la facheuse habitude d'en faire qu'a leur tete .

Essaye , c t'on jamais
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 9:29 pm
Aïe... j'ai bien peur que ce soit un problème lié au Hardware... Tu devrais peut-être soumettre ton problème au support technique d'HERCULES, voir au SAV... Par contre ils n'ont pas la rapidité de l'e-support de VDJ... :-|

Je ne vois que cela car je n'ai pas ce soucis là. Pourtant je suis constamment sous cette config là (inverser Pitch/Volume). Mais peut-être est-ce tout bêtement un problème lié à une configuration autre de VDJ.
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 9:29 pm
Hey! Les grands esprits se rencontrent redkencoiffure!!!
Allez... Ca fait pas d'mal de se faire du bien de temps en temps... ;-)
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 9:31 pm
spooky : 40 seconde d'avance hiphiphip houra , vive moi LOL
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 10:07 pm
Et pas une seconde de +, c clair! c du pil poil!!
Ok, je m'incline, et j'essairai de faire mieux la prochaine fois... ;^)
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 10:09 pm
Si çà te le fait que d'un seul côté, çà viendrai plutôt en effet du matériel et pas du logiciel. Essayes de contacter Hercules, ils seront peut-être te dépanner. Tiens nous au courant si la soluce de redken ou une autre a fonctionnée.

Aurélien
 

Posté Tue 21 Sep 04 @ 10:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)