BOnjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide
Je possède virtual dj 3.0 avec une carte son maya 44, le problème est le suivant, un jour durant un de mes sets, au chargement d'un morceau, il y a eu un gros craquement toute la durée du chargement de la piste ... et pareil pour tout le reste du set. Actelement le problème persiste et me fais parfois des surprise, le pitch de la chanson en cours qui se met au maximum, les deux chanson qui se lance n'importe comment ... j'ai peut etre pensé, a mon pc qui faisait des siennes, mais sans certitude ...
Merci de m'éclairer
Je possède virtual dj 3.0 avec une carte son maya 44, le problème est le suivant, un jour durant un de mes sets, au chargement d'un morceau, il y a eu un gros craquement toute la durée du chargement de la piste ... et pareil pour tout le reste du set. Actelement le problème persiste et me fais parfois des surprise, le pitch de la chanson en cours qui se met au maximum, les deux chanson qui se lance n'importe comment ... j'ai peut etre pensé, a mon pc qui faisait des siennes, mais sans certitude ...
Merci de m'éclairer
Posté Thu 17 May 07 @ 8:15 pm
rentre ton numéro dans ton profil et télécharge la mise a jour
la version pro et arrivé a la 4.3
la version pro et arrivé a la 4.3
Posté Thu 17 May 07 @ 8:34 pm
Butagaz01 wrote :
j'ai peut etre pensé, a mon pc qui faisait des siennes, mais sans certitude ...
Et tu ne t'es pas demandé si par hasard cela pouvait provenir de la version crackée de VirtualDJ que tu utilises? Si je te dis cela, c'est juste pour solutionner ton problème ;-)
Posté Fri 18 May 07 @ 12:32 am