Bonjour a tous ! ! !
j aurais besoin de vote aide car en fete je compose aussi de la musique et aujourd'hui je me suis acheter une guitare electrique avec laquelle j'ai eu un logiciel Guitar Combo de native et voilà que je me perd dans les paramétrage et en plus je suis tres mécontent car apparament pour trouver del aide en français genre forum comme celui ci il faut ce lever de bonheur sa va j ai quand meme eu une notice en français alors voilà j ai besoin de votre aide car la guitare et brancher en usb et aparament elle est equiper d une carte son ASIO car quand je la branche il se connecte en ASIO mais si je choisi le mode ASIO je ne peux plus choisir la output aors ce qui fait que je n'est pas le retour lors je me met sur la configuration de ma arte son de l'ordi mais la il ne reconnai plus la guitare en inpu ce qui fait que je n'est plus le son de la guitare voilà je me doute que je suis au mauvais forum ici mais je ces aussi queles gens ici s entraide alors si quelqu'un pourrais m aider sa serai super sympa ou si vous trouver un forum u j obtiendrai de l aide faite le moi savoir.
Merci a tous ! ! !
j aurais besoin de vote aide car en fete je compose aussi de la musique et aujourd'hui je me suis acheter une guitare electrique avec laquelle j'ai eu un logiciel Guitar Combo de native et voilà que je me perd dans les paramétrage et en plus je suis tres mécontent car apparament pour trouver del aide en français genre forum comme celui ci il faut ce lever de bonheur sa va j ai quand meme eu une notice en français alors voilà j ai besoin de votre aide car la guitare et brancher en usb et aparament elle est equiper d une carte son ASIO car quand je la branche il se connecte en ASIO mais si je choisi le mode ASIO je ne peux plus choisir la output aors ce qui fait que je n'est pas le retour lors je me met sur la configuration de ma arte son de l'ordi mais la il ne reconnai plus la guitare en inpu ce qui fait que je n'est plus le son de la guitare voilà je me doute que je suis au mauvais forum ici mais je ces aussi queles gens ici s entraide alors si quelqu'un pourrais m aider sa serai super sympa ou si vous trouver un forum u j obtiendrai de l aide faite le moi savoir.
Merci a tous ! ! !
Posté Fri 18 May 07 @ 6:56 pm
Mais es-tu sûr que tu peux avoir un retour directement sur l'ordi? moi ça me parait louche. A ta place, j'essaierais de la brancher sur un ampli à guitare en output et à l'ordi en input.
Posté Fri 18 May 07 @ 7:01 pm
oui ces fait pour sa car il y a meme un metronome pour le rythm mais quandj arrive a mettre le son du metronome je n entend pas le son de a guitare rmarque je ne l ai pas encore entendu meme en mode asio car en mode asio il dit que la guitare et a la foi input et output et jusqua present une guitare na jamais sortie e son sinon je pourai jouer mais MP3 avec la guitare
Posté Fri 18 May 07 @ 7:13 pm
ces bon je te remercie j ai trouver je me suis creusser la tete et la reponse et logique comme la carte ASIO et dans la guitae et quil veu que j utilisela sortie de la guitare efete il fallait que je me branche sur la sortie casque de la guitare et voilà a peinne le probleme régler et je m apperçois qu il y a des logiciel bien pire comme audacity ou music maker qui eux ne reconnaisse pas a guitare du tout comment leur faire reconnaitre ???
Posté Fri 18 May 07 @ 7:19 pm
bonjour Manouloko
vas voir ici
Forum de native instrument
Dj Al
vas voir ici
Forum de native instrument
Dj Al
Posté Fri 18 May 07 @ 7:20 pm
Bonjour Manouloko,
Il y a deux règles de base :
1 - Si tu veux être aidé, explique clairement ta demande
2 - Si tu as des difficultés pour parler français, dis le aussi
Et si le point 1 et le point 2 n'ont pas de raison d'être, alors dis toi que le langage SMS est exclu de ce forum
Après, comme tu as pu le constater, il y a toujours quelqu'un pour comprendre ta demande, si tu es possesseur d'une licence VDJ
Bravo pour ton choix, merci pour ta compréhension, et merci à ceux qui ont pris le temps de te lire
Si tu déposes tes morceaux sur un site FTP, donnes-nous l'adresse, on écoutera tes compos
Cordialement
Il y a deux règles de base :
1 - Si tu veux être aidé, explique clairement ta demande
2 - Si tu as des difficultés pour parler français, dis le aussi
Et si le point 1 et le point 2 n'ont pas de raison d'être, alors dis toi que le langage SMS est exclu de ce forum
Après, comme tu as pu le constater, il y a toujours quelqu'un pour comprendre ta demande, si tu es possesseur d'une licence VDJ
Bravo pour ton choix, merci pour ta compréhension, et merci à ceux qui ont pris le temps de te lire
Si tu déposes tes morceaux sur un site FTP, donnes-nous l'adresse, on écoutera tes compos
Cordialement
Posté Fri 18 May 07 @ 10:16 pm
merci oui dl je sais souvent je parle SMS quand je suis énerver la sa fesait un moment sinon pour mes compos vous avez le temps je doit apprendre a jouer loool mais si vous voulez pour ce qui aime le reggae j ai une hanson sur un riddim avec les4 chanteur du groupe (3 pote et mo) disponible sur le site raggasoundsystem.com le nom du groupe ces "Jamdon'g community for survival" dans la partie téléchargement et apres pour ce qui veulent écouter des Remix j'en ai mis deux sur mon http://djcrazy.allmyblog.com mix de funk et reggaeton voilà dites moi si vous aimez aux passages !
Merci a tous ! ! !
Bonne journée
Merci a tous ! ! !
Bonne journée
Posté Sat 19 May 07 @ 1:21 pm
@Manouloko
Essayez de faire des paragraphes quand vous écrivez sur le forum, et ne faites pas des phrases qui font 4 ou 5 lignes, c'est très difficile à lire.
Essayez de faire des paragraphes quand vous écrivez sur le forum, et ne faites pas des phrases qui font 4 ou 5 lignes, c'est très difficile à lire.
Posté Sun 20 May 07 @ 11:38 am