Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Besoin D'aide Compteur bpm HS

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DjBebouPRO InfinityMember since 2007
Bonjour a tous je recherche un peu d'aide a propos du moteur bpm de virtual DJ. en effet celui ci ne m'affiche plus les BPM de mes musiques chargées sur les platines et sur mon browser non plus. Que faire ? ? ? Repondez moi svp... Merci d'avance

Posté Thu 24 May 07 @ 1:04 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
precise ta version pour qu'on t'aide a remettre ca en place.

Posté Thu 24 May 07 @ 1:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu as une sauve garde du database, remplace celui qui est dans le dossier de VDJ
C:/Program Files/VirtualDJ

Posté Thu 24 May 07 @ 4:01 pm
Merci bcp ! J'ai la version 3.2 de VDJ. Ca c'est produit suite à l'analyse complete de mes musiques par le logiciel. maintenant qu'il connait toute mes musiques ( C'est à dire que le point d'interrogation dans le rond jaune a disparu devant chaque titre, il ne me donne plus un seul bpm )

Posté Sat 26 May 07 @ 11:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj bedou
bah la tu va tout perdre
désinstalle vdj
va dans c: program file >> suprime le dossier vdj et ré-installe-le
il y a un bug dans la database (c'est mon avis).

en effets en effaçant le fichiers du program file tu éfface tous les bugs enregistrer et tu repart sur une install propre....(car si tu réinstal sans éffacer vdj garde la database donc tous les bugs doncs les mêmes problêmes a la réinstalation)
moi j'ai eu un problème mais avec affichage des skins j'ai fais comme au dessus et la nickel plus de problème
voila a plus et bon mix

Posté Sat 26 May 07 @ 11:53 am
Ca ne sert à rien de désinstaller VDJ pour un bug dans la database. Au pire tu supprimes juste le fichier VirtualDJ Database (ton nom de session windows).xml
Puis tu refais un scan complet de tes morceaux.

Posté Sat 26 May 07 @ 11:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a pas mal ça dj mix max ;)

Posté Sat 26 May 07 @ 11:57 am
Merci beaucoup ! J'ai fait la manip ça a fonctionné en effacant la database ! A+ et encore merci pour votre aide ! :-)

Posté Wed 30 May 07 @ 11:21 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)