comment ça ? "je fais pas le poids ?"
désolé j ai pas gardé les ruchs suite à un gros plantage de ma machine.
reformatage :(
Dj Al
désolé j ai pas gardé les ruchs suite à un gros plantage de ma machine.
reformatage :(
Dj Al
Posté Sat 26 May 07 @ 2:21 pm
Pas de soucis,
, je disais "tu fais pas le poids" face au black dj AL sur you tube , mais en aucun ca musicalement parlant.
, je disais "tu fais pas le poids" face au black dj AL sur you tube , mais en aucun ca musicalement parlant.
Posté Sun 27 May 07 @ 6:05 pm
Musicalement tu fais partie des meilleurs DJs de la radio (à savoir Kehyo, Mad-Core....).
C'est mon avis Al ;)
C'est mon avis Al ;)
Posté Sun 27 May 07 @ 6:11 pm
c clair
au niveau poids en Kg , ya du très lourd sur yourtubes ;)
avec mes 66Kg je suis très loin derrière.
Merci mixmax ,
oui ya du très très lourd sur la radio , de tout les pays et de tout les styles , un vrai bonheur cette radio et fier et heureux dans faire parti.
Faites de la pub pour elle , n'hésitez pas ,sur vos mails ,myspace , blog , en soirée , chez vos amis .....
elle vaut vraiment le coup et je rappel que tout les DJ qui mix sont en Live et c'est la seule radio je crois à le faire.
Dj Al
ps désolé pour les vidéos Julien :(
au niveau poids en Kg , ya du très lourd sur yourtubes ;)
avec mes 66Kg je suis très loin derrière.
Merci mixmax ,
oui ya du très très lourd sur la radio , de tout les pays et de tout les styles , un vrai bonheur cette radio et fier et heureux dans faire parti.
Faites de la pub pour elle , n'hésitez pas ,sur vos mails ,myspace , blog , en soirée , chez vos amis .....
elle vaut vraiment le coup et je rappel que tout les DJ qui mix sont en Live et c'est la seule radio je crois à le faire.
Dj Al
ps désolé pour les vidéos Julien :(
Posté Sun 27 May 07 @ 7:32 pm