Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet le times codes - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Le fait de posséder la version Home Edition ne te donne pas le droit d'utiliser une version illégale et plus précisément la version 4.1.
Il y a la version démonstration pour évaluer le produit légalement ... Je ne vois pas l'interet d'utiliser un crack ou une version illégale.

Tu es prévenu.

Cordialement.

PS : STP, merci de faire des efforts sur l'orthographe ... Si tu t'en cognes, moi pas.

Posté Mon 28 May 07 @ 5:16 pm
je sais que c pas bien de cracké la version de demo mes 20 jour et trop court pour bien ce rendre compt de la puissance du logiciel ,mes je desire l' acheter parcque sa marche pas tres bien les version cracké et vu que je veus un truque stable c mieux de l'acheter , en tout qua j'ai resayer le logiciel plante au bout de 15mn sa vien peut justemen du crack .
enfin desolé lolo from paris de t'avoire mi en coler .
merci
ps : a wai je ne sais toujourd pas quoi choisir entre "absolut" "smart" etc ....

Posté Mon 28 May 07 @ 6:15 pm
X-trem DJ wrote :
DJ mix max wrote :
Je crois qu'ils ne le sont pas...

Non les VTC Mixvibes ne fonctionne pas avec VDJ ! les seul VTC compatible VirtualDJ Sont les VTC Virtual DJ et les VTC Numark cue ! Les VTC D-vinyl 2020 aussi mais il faut le controleur D-vinyl 2020 pour que ca marche donc c'est une autre histoire...

S on te dis que ca ne marche pas c'est que ca ne marche pas ! on est utilisateur depuis suffiament longtemps pour savoir ce que l'on dit ! donc si ca marche pas comme il faut lors de ts test "signal a 0 %" c'est parce que tu utilise des vinyls mixvibes a la place des vinyl VDJ out simplement ! donc met toi en regle fait des test avec la démo et avec des vinyl officiels VDJ et tu verra que tes problemes seront résulus ! maintenant que tout a été dis et devant la mauvaise fois dont tu fais preuve je suggere aux modos de fermer ce topic !

Posté Mon 28 May 07 @ 6:36 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
le zinzin wrote :
je sais que c pas bien de cracké la version de demo mes 20 jour et trop court pour bien ce rendre compt de la puissance du logiciel ,mes je desire l' acheter parcque sa marche pas tres bien les version cracké et vu que je veus un truque stable c mieux de l'acheter , en tout qua j'ai resayer le logiciel plante au bout de 15mn sa vien peut justemen du crack .
enfin desolé lolo from paris de t'avoire mi en coler .
merci
ps : a wai je ne sais toujourd pas quoi choisir entre "absolut" "smart" etc ....

Dans ce cas choisi tout de suite l'option ACHAT de vdj PRO sur ce site, puis demain tu vas chercher un dico et une grammaire.

L achat des trois ne sera que du bonheur............

Posté Mon 28 May 07 @ 6:37 pm
On ne va pas tourner autour du pot plus longtemps ... Tu as été prévenu.

Posté Mon 28 May 07 @ 6:38 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)