Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Quelle carte son pour VDJ sur Mac?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'aimerais utiliser VDJ sur Mac avec un table de mixage externe. J'aimerais donc avoir minimum deux sorties pour pouvoir bénéficier de la pré-écoute,...

Quelle carte son (ou console style mk2) me conseillez-vous ?

La console MK2 pour Mac est-elle compatible avec VDJ pour Mac ? (je pose la question car elle est livrée avec traktor alors que la version pc est livrée avec VDJ)

Merci beaucoup !

Posté Mon 28 May 07 @ 11:58 am
Oui elle est compatible.

Posté Mon 28 May 07 @ 11:59 am
Merci beaucoup pour la confirmation.

Existe-t-il des cartes sons pas trop chères compatible avec VDJ afin d'avoir deux canaux sur une table de mixage classique ?

Merci !

Posté Mon 28 May 07 @ 1:08 pm
Tout dépend si tu veux travailler en stéréo ou mono. En mono, la carte de base de tout ordi est comptatible. En stéréo, il suffit juste d'avoir 2 cartes son basiques ou une carte son à plusieurs sorties stéréos. Tant que ces cartes son compatibles avec ton système d'exploitation, elles le seront avec VDJ.

Posté Mon 28 May 07 @ 1:27 pm
J'aimerais effectivemment avoir du stereo. Y a-t-il moyen de transformer l'entrée line en une sortie stereo sur mac afin de pouvoir l'utiliser avec VDJ (j'ai réussi à le faire sur pc mais pas sur mac) ? Au faut-il obligatoirement une carte son avec deux sorties stéréo ?

Merci !

Posté Mon 28 May 07 @ 1:31 pm
C'est impossible de l'avoir fait sur PC... Tu l'as transformé en deux sorties mono. Et sur mac c'est pareil.

Posté Mon 28 May 07 @ 1:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu as la Numark DJ IO maintenant

Posté Mon 28 May 07 @ 11:39 pm
Je l'ai fait sur pc avec un chipset son realtek/via qui à 3 jack 3,5. En configurant VDJ, j'ai réussi à avoir la platine droite en stéréo sur un des jack, la platine gauche en stéréo sur un autre et les samples sur le troisième.

@djcel > Je ne comprends pas bien le sens de ton message...

J'en déduis que ce n'est pas possible sur mac. ok.

Merci !

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry olivierg no email address is allowed from a demo user

Posté Tue 29 May 07 @ 10:13 pm
Cel disait qu'il y a la nouvelle carte son de chez Numark qui vient de sortir : la DJ IO

Posté Wed 30 May 07 @ 5:07 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)