Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Adaptation timecodes (renseignements) - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce qu'il faut exactement pour mettre des vynils timecodes sur ces platines puis relier le tout à l'ordinateur. Faut-il le pack NUMARK VIRTUAL VINYL ? ou simplement des vynils timecodes et des platines vynils. Sachant que mon ordinateur est déjà équipé d'une carte son Creative x-treme sound ....... bref enfin en gros qu'est-ce qu'il faut car j'ai un doute avant l'achat, faut il le pack numark vynil ou est-ce que celui-ci n'est que facultatif pour mixer les sons provenants d'un ordi.

Merci d'avance

DJ UNDER-S

Posté Mon 28 May 07 @ 5:03 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006

Posté Mon 28 May 07 @ 5:27 pm
merci bien
PS mais une carte son n'a qu'une fiche out et in ? alors comment faire

Merci d'avance

Posté Mon 28 May 07 @ 10:17 pm
Il faut en acheter une qui dispose de deux entrées In, c'est le seul moyen.

Posté Mon 28 May 07 @ 10:25 pm
Non, une carte comme la maya 44 a 2 entrées (4 RCA) et 2 sorties (encore 4 RCA) , ce qui permet de brancher deux platines en entrée et d'en resortir le son sur les deux sorties.

Posté Mon 28 May 07 @ 10:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mais n'oubliez pas qu'il y a carte son et carte son. Celle contenue dans le pack Virtual Vinyl est une carte son adaptée à la technologie timecode avec des pilotes écrits correctement et stables (elle a été testée et corrigée par des connaisseurs du système) et de plus elle est compatible Vista et Mac. A côté de la Maya44, il n'y a pas photo ;-)

Posté Mon 28 May 07 @ 11:51 pm
Bonjour,
merci encore pour vos réponses,
quel carte son me conseillez vous d'acheter pour me servir de vynils timecode (j'ai entendu parler de la Hercules est-elle bien ?) de plus quand vous dites une carte son adaptée vous pensez à laquelle ? (là NUMARK ou une autre) merci de vos précisions.

Merci bien

Posté Sat 02 Jun 07 @ 10:24 am
La numark n'est vendue qu'avec Virtual Vinyl pour l'instant (599€ avec : une license Numark Cue [=VDJ Pro] + 2 vinyles time codés + 2 CD time codés + la carte son Numark).

Donc dans ton cas ça peut être intéressant...

Posté Sat 02 Jun 07 @ 10:41 am
OK, savez-vous si l'on peut acheter ce pack séparément ? les 2 vyniles et la carte son uniquement ou il n'y a pas la possibilité.

De plus que pensez vous de la carte son Hercules ?

Merci encore pour vos réponses (merci aussi dj mix max)

Posté Sat 02 Jun 07 @ 12:00 pm
Actuellement, il est impossible d'acheter les éléments du pack Virtual Vinyl séparemment.

La carte son hercules oui, mais tout dépend de l'utilisation souhaitée. Pour brancher des platines à l'ordinateur, mieux vaut une carte ASIO reconnue telleque la Maya44USB ou encore mieux, une Edirol...

Posté Sat 02 Jun 07 @ 12:26 pm
salut à toi
pourquoi veux tu des elelments separés puisque visiblement tu ne disposes pas encore d une version enregistrée ,qu il va te falloir pour pouvoir utiliser tes vtc
à moins que tu n ai pas entré non numero ....
cordialement
dumè

Posté Sat 02 Jun 07 @ 1:57 pm
Bonjour merci pour vos réponses,
non je ne suis pas enregistré avec mon numéro de série vu que je me suis inscrit depuis un autre ordi que le mien (pour la sécurité), bref donc je vais voir car le pack numark me convient mais fait assez cher pour commencer et je n'ai pas besoin de vdj donc ... je vais voir pour une ASIO

Posté Sat 02 Jun 07 @ 3:44 pm
Alors ça, c'est le bouquet, la cerise sur le gâteau, le pompon final ou l'art et la manière d'utiliser une version illégale !

DJunder-s, STP, ne prend pas la communauté pour débile ou des cons avec tes faux prétextes pour ne pas enregistrer ton produit.

Je ne vois pas pourquoi je t'apporterai toute mon aide et mes conseils.

Bon vent, Marius.

Posté Sat 02 Jun 07 @ 7:41 pm
de plus, tu peux te connecter et t'enregistré d'un autre pc !( au lycée quand je vais au cdi je viens faire un tour ici , et je ne suis pas sur le mien pourtant !!)

Posté Sat 02 Jun 07 @ 9:45 pm
Bon je me répète je ne parle pas de la connexion de mon lycée mais l'enregistrement sachant que les ordis de la salle sont en mono-session donc pas de sécurtié et c'est pourquoi je n'entrerais pas de mot de passe ni quoi que ce soit de confidentiel sur ces ordis, après si l'on veut pas me croire c'est pas grave, je vois que votre respect envers ceux qui font le même boulot ou passion que vous se limite à un faible bonjour, évidemment tout le monde ici n'est pas comme cela. Ce n'est pas grave c'est pas moi qui est beaucoup à apprendre, au pire des cas je vais chez mon fournisseur et il m'aidera si j'ai du mal, je demandais juste de simple avis ... sur ce bonne journée à vous et encore merci aux autres réponses qui ont été plus sympathique.

Posté Mon 04 Jun 07 @ 10:48 am
cher "ami "
nous avons tous à apprendre les uns des autres mais du dois comprendre que la communauté est là pour aider les novices qui utilisent la version de test ainsi que les users enregistrés
alors plutot que de t ennerver il serait plus simple que tu te connectes d un pc "securiser" pour que nous puissions ne pas penser que nous aidons un utilisateur de version crackée
l echange fonctionne sur la confiance dans certaines limites
mais tu devrais aller faire un tour sur le forum pour te rendre compte que nous ne passons pas notre temps à parler de la pluie et du beau temps
nous aidons tout le monde sauf les tricheurs
voila j espere que tu as compris notre message
j espere pouvoir t aider à repondre à tes questions
@ bientot

Posté Mon 04 Jun 07 @ 11:54 am
Bonjour,
je te remerci de ta compréhension tout d'abord, ensuite au moins quelqu'un de sympathique me réponds avec réflexion bref ... je constate que vous faites un énorme boulot ici c'est d'ailleurs pour profiter de cela que je suis inscrit ici.
voilà donc j'enregistrerais ma version dans l'après midi.
sur ce, merci

Posté Mon 04 Jun 07 @ 1:48 pm
merci c est cool de le faire
à toute à l heure

Posté Mon 04 Jun 07 @ 3:17 pm
djunder
je ne t ai pas vu hier apres midi,tu devais t enregistré as tu changé de pseudo????

Posté Tue 05 Jun 07 @ 4:18 pm
dsl j'avais pas eu le temps donc me revoilà je vous montre que je ne crack pas contrairement aux sous entendus !
J'ai un minimum de respect envers ce qui taff et dont j'ai besoin.

Sur ce bonne journée

Posté Wed 13 Jun 07 @ 3:17 pm
91%