Bonjour à tous.
Voici mon problème.
J’ai changé de PC et les raccourcis ne correspondent pas à leur destination ni à leur ordre de passages.
Exemple
Raccourcis w = Goto cue 3 il va a l’endroit indiquer. (pas de problème)
Raccourcis V = Goto cue 3 + loop 4, la il fait d’abord le loop 4 puis va sur le cue 3. (problème d’ordre de passages)
Et j’ai bien regardé à respecter l’ordre et tous les paramètres de l’ancien PC pour les raccourcis.
(J’ai toutes les données sur mon ancien PC)
Merci de me donner des conseils.
Luc07
Voici mon problème.
J’ai changé de PC et les raccourcis ne correspondent pas à leur destination ni à leur ordre de passages.
Exemple
Raccourcis w = Goto cue 3 il va a l’endroit indiquer. (pas de problème)
Raccourcis V = Goto cue 3 + loop 4, la il fait d’abord le loop 4 puis va sur le cue 3. (problème d’ordre de passages)
Et j’ai bien regardé à respecter l’ordre et tous les paramètres de l’ancien PC pour les raccourcis.
(J’ai toutes les données sur mon ancien PC)
Merci de me donner des conseils.
Luc07
Posté Mon 04 Jun 07 @ 12:18 pm
Je viens d'essayer tous les autres effets et ils fonctionnent tous sauf les loops qui sont toujours en premier lieu il y aura'il une erreur d'écriture avant les raccourcis du programme.
Je répète je respecte bien l'ordre des raccourcis.
Luc07
Je répète je respecte bien l'ordre des raccourcis.
Luc07
Posté Mon 04 Jun 07 @ 5:46 pm
as-tu ton ancien ficher shortcuts qui se trouve dans le répertoire de virtualdj C:/Program Files/VirtualDJ ci oui fait une copie de ton ancien fichier shortcuts ,et colle le dans le nouveau répertoire de virtualdj
Posté Mon 04 Jun 07 @ 6:52 pm
je viens de faire le teste sa fonctionne très bien le Go cue et la loop 4 sa fonctionne en même temps
Posté Mon 04 Jun 07 @ 7:43 pm
Merci pour les conseils, je pense que mon problème est assez pointu.
C'est un nouveau PC avec le programe directement téléchargé de chez VirtualDJ avec comme modification uniquement l'ajout d'un raccourci ( cue - loops ).
J'ai déjà installé plusieurs fois mais malheureusement sans résultat.
Je pense que je vais m'adresser aux concepteurs de VirtualDJ, bonne soirée à tous.
Luc07
C'est un nouveau PC avec le programe directement téléchargé de chez VirtualDJ avec comme modification uniquement l'ajout d'un raccourci ( cue - loops ).
J'ai déjà installé plusieurs fois mais malheureusement sans résultat.
Je pense que je vais m'adresser aux concepteurs de VirtualDJ, bonne soirée à tous.
Luc07
Posté Tue 05 Jun 07 @ 6:10 pm
J’ai un processeur de 64 bits cela peut il poser problème ?
luc07
luc07
Posté Wed 06 Jun 07 @ 9:12 am