Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet différence dans le volume

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous

voilà mon probléme :

Quand j passe d une musique a une autre, il arrive qu'une chanson a le son plus élevée, meme si les potentiometre sont au meme niveau, ainsi que le gain de chaque sortie. J'aimerais savoir si il y a une solution a se probleme, car j écoute des son a fond mais quand j enquille sur l autre chanson le son et plus faible, et si ensuite je renquille sur une chanson ou le son est fort j'vous dit pas la tête du public

Merci pour votre aide

Bonne Aprés-Midi

Posté Tue 05 Jun 07 @ 3:30 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
Fais une petite recherche avec le terme "gain" !

Tu peux transformer toutes tes musiques avec un logiciel pour qu'elles soient au même niveau ou bien dans les options vdj : tu mets gain a 0db.

Si tu disposes d'une table dem ix, tu peux aussi le faire avec les gains (trim)

Posté Tue 05 Jun 07 @ 3:39 pm
bonjour Manouloko

et à qoi ça sert la pré écoute ???

Avant d'envoyer un titre , il suffit de vérifier le niveau au casque et de modifier le gain si nécessaire.

C'est le travail du DJ !!!!!!

Ou alors dans les options de VDJ , régler la sortie à 0db ,mais ça ne résoudra pas toutes les différences de volume entre une piste et une autre

Dj Al

Posté Tue 05 Jun 07 @ 3:46 pm
oki merci mais le probleme ces que pour l instant j ai un casque bas de gamme donc mal insonorisé donc cmme le son général va fort j ai du mal a bien écouter mais ces vrai j'arrive a compensé un peu

Posté Tue 05 Jun 07 @ 6:02 pm
Tu peux aussi mapper la dj console en remplaçant le pitch par le gain ; moi c'est ce que j'ai fait et ça marche. Télécharge le plugin dans outils externes

Posté Tue 05 Jun 07 @ 8:25 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)