Bonjour, je viens de rendre la mk2 à son ancien propriétaire car lorsque je branchais une platine cd dessus, le son qui en sortait était pourri. Les entrées qui se trouvent dessus étaient foutues, je pense. Ma question, c'est est-ce que vous aussi lorsque vous branchez une platine cd, le son était pourri, car j'ai bien aimé cette console et je souhaite m'en acheter une neuve si le son n'ai pas pourri avec les entrées.
Posté Tue 05 Jun 07 @ 6:45 pm
Le problème avec la DJ Console est qu'elle est très sensible à la puissance du signal en entrée, elle sature très vite.
Mon conseil, achète une DJ Control (sans carte son) et achète toi une vrai carte son, tu ne sera pas déçu
Mon conseil, achète une DJ Control (sans carte son) et achète toi une vrai carte son, tu ne sera pas déçu
Posté Tue 05 Jun 07 @ 9:17 pm
ou quelle etait mal reglé car moi j'en suis content (sources audio ou vinyls)
Posté Wed 06 Jun 07 @ 10:40 am
Peux tu me dire les réglages STP; car je viens d'en racheter une neuve que je devrais recevoir vendredi.
Posté Wed 06 Jun 07 @ 5:37 pm
l'ideal cest d'avoir la dj console 1ere edition avec la carte son 5.1 elle a l'air plus fiable que la mk2
Posté Thu 07 Jun 07 @ 10:17 am
FAUX!
Le nombre de connexions sous chaque bouton dans la mk2 est passé de 4 (pour la djc) à 6.
Le nombre limité de connexion dans la premiere djconsole posait problème car certains boutons ne fonctionnais plus.
Le nombre de connexions sous chaque bouton dans la mk2 est passé de 4 (pour la djc) à 6.
Le nombre limité de connexion dans la premiere djconsole posait problème car certains boutons ne fonctionnais plus.
Posté Thu 07 Jun 07 @ 8:07 pm
moi j'ai le premiere dj console 1 qui est en vente pour ceux que sa interesse lol !!
Posté Thu 07 Jun 07 @ 9:28 pm
Salut, Même avec la neuve j'ai le même problème; donc c'est bien un problème de saturation, j'ai pris une platine Divx, lorsque son volume est à fond, il y a des grésillements, j'ai baissé son volume et la par enchantement, plus de grésillement. Donc je pense qu'il faut intercaler une molette de volume entre la platine cd et la DJC MK2. A bon entendeur merci.
Posté Fri 08 Jun 07 @ 2:19 pm