Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme avec Vocal Remover

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut tt le monde , voila mon probleme.... Depuis que je suis passé a Virtual Dj 4.3 pro j'ai des problemes de plantages quand j'utilise le vocal remover, c'est pas a chak fois, mais par moment dès que je presse la touche........plus de virtual... ca m'embete piske c'est un effets que j'utilise bcp....

J'ai deja essayer plusieurs config avec la carte son mais a chak fois ca reviens...pour l'instant j'utilise la carte son intégrée du pc (portable) .. je compte bientot inverstir dans une maya 44 usb puisque visiblement c'est la référence.

Dc est-ce un probleme matériel? ou bien l'effet qui a un ptit peu de mal avec la nouvelle version? (a noter que l'effet a été realisé depuis la version 2..)

Marchi!!

Posté Tue 12 Jun 07 @ 7:10 pm
Vocal Remover ou Vocal+?
Je ne connais ps le premier mais le second fonctionne parfaitement...

Posté Wed 13 Jun 07 @ 3:07 am
bin en fet depuis le 2 il s"apelle "Vocals".... Vocal + dois etre la version utilisée depuis le 3 Mais...

la difference c ke le vocal remover donne plus de profondeur , et dans les refrains il te les donnent carement accapella si le morco original est enregistré sur en stéréo... il detache completement lé voix é c'est du plus bel effets...

Je mix boucoup de Zouk "Come From Guadeloupe Oblige (^_^)" et dans le style cé tres tres tres utile... je peux m'en passer...

Donc si le createur de cet effet pouvais sortir une new version se serais le must

Posté Wed 13 Jun 07 @ 7:12 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)