Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment obtenir le logo windows?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Re à tous,
Comment obtenir le logo windows pour la dj console? celà solutionnera peut-être mon problème dont j'ai l'impression qu'il n'interesse personne...merci d'avançe

Posté Wed 13 Jun 07 @ 3:23 am
Logo windows ? Tu parles de la signature des pilotes pour la dj console ?

Posté Wed 13 Jun 07 @ 7:47 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ce n'est en effet pas très clair ce que tu demandes.

Posté Wed 13 Jun 07 @ 4:13 pm
Salut DJ firemix971,

Oui, c'est exactement ça! Y'a un problème quand j'installe ma DJConsole mk2, à un moment donné, un message me dit: "vous n'avez pas le logo windows (effectivement il s'agit de la signature windows pour la dj console), il se peut que votre périphérique ne fonctionne pas normalement", gagné! Ca ne fonctionne pas normalement du tout! Je récapitule:

Sur un morçeau sur lequel j'ai mis 3 points CUE (avec la souris), je met "play". Normalement, en cours de lecture, si j'appuie sur 1 (en fonctions CUE), le morçeau doit s'arrêter sur CUE1, etc... avec CUE2 et CUE3...
Hors là, pas du tout!
Si j'appuie sur CUE2, ça retombe sur CUE1. Si j'appuie sur CUE3, ça retombe sur CUE1. Si j'appuie sur CUE1, devine? Et bien ça fait démarrer l'autre platine!!!

Je possède deux DJ Console, ça me fait la même chose avec les deux. J'ai téléchargé les pilotes de la console 2006: même problème...

Donc le problème semble venir de cette fameuse signature windows! Le message comprtant cette histoire de signature apparait au moment de l'installation. Pour info, j'ai windows XP sur mon ordi, version non-craquée, je tient à le préciser...

Et depuis le temps, mon problème n'a pas trouvé de solution...
Merci d'avançe...

Posté Wed 13 Jun 07 @ 11:13 pm
Donc si j'ai bien compris tu as essayé avec les deux versions (2006 et 2007) des pilotes et toujours le même problème. Je pense que tu as déjà essayé de désinstaller puis réinstaller les pilotes et vdj. As tu néttoyé la base de registre avant de réinstaller pour retirer les anciennes traces. Si non, un petit utilitaire : regseeker. Installe le, choisis français dans language, rechercher, coche toutes les cases sauf mot entier seulement dans clé/option de recherche, tape le nom de l'application recherchée. A la fin clique sur sélection (en bas à gauche, sélectionner tout), puis action à côté , supprimer les éléments sélectionnés, ok. Fais le pour hercules, guillemot, djc mk2 et virtualdj si tu le désinstalles. Redémarre et réinstalle tout. Si ça ne marche pas c'est qu'il doit certainement te manquer certains fichiers qui ont peut être été déplacés par erreur. Pense à sauvegarder tes configurations de vdj (samples, skins, history et playlists), ça peut te servir.
PS : tu le sais peut être déjà mais lors de l'installation des pilotes (avant de relier la dj console à l'ordi), si windows te dit que la signature numérique n'est pas reconnue il faut tout de même mettre "continuer l'installation"

Posté Thu 14 Jun 07 @ 8:36 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il s'agit de la signature numérique WHQL et seul Microsoft est habilité à la délivrer (à mon avis l'entreprise doit encore payer un truc à Microsoft pour l'obtenir donc c'est un peu de l'arnaque même si au final c'est un gage de qualité pour le client)

Posté Thu 14 Jun 07 @ 12:29 pm
Merci Firemix971! Ca c'est de la réponse, je vais suivre pas à pas toutes tess recomandations, et te tiendrais au courant... merci encore! A++++++

Posté Thu 14 Jun 07 @ 11:26 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)