je n'arrive pas a installer hercules dj consoles sur vista.sur vdj les boutons de la console n'agissent pas les boutons ne s'eclairent pas sous vdj.
j'ai vdj 4.3 et les derniers pilotes hercules
j'ai vdj 4.3 et les derniers pilotes hercules
Posté Thu 21 Jun 07 @ 11:22 am
salut tomas
il y a un onglet recherche que tu peut te servir mais bon......
j'ai trouvé ça
il y a un onglet recherche que tu peut te servir mais bon......
j'ai trouvé ça
Posté Thu 21 Jun 07 @ 11:43 am
attention il ne faut pas confondre mk2 et hercule dj console.
pour ton probleme il faut utiliser les pilote de windows vista, je crois
Posté Thu 21 Jun 07 @ 7:37 pm
j'ai les pilotes vista et c'est une hercule dj console celle avant les mk2
maintenant elle marche comme une carte son je n'ai plus de controle avec la carte pourtant c'est active dans les options.
Puis j'ai des craquements du son sous vdj avec la dj console et l'autre carte son mais avec windows media player je n'ai plus de craquements avec les deux cartes
maintenant elle marche comme une carte son je n'ai plus de controle avec la carte pourtant c'est active dans les options.
Puis j'ai des craquements du son sous vdj avec la dj console et l'autre carte son mais avec windows media player je n'ai plus de craquements avec les deux cartes
Posté Fri 22 Jun 07 @ 9:02 am
Lo a tous,
j'ai essayé d'installer ma MK2 sous Vista, en applicant les explications enumérée plus tôt, mais rien à faire.... CA NE MARCHE PAS !!!!
Impossible d'accedé au panneau de config de ma MK2, par contre, je possède également la DJ Console (modèle précédent la MK2), et là, TOUS VA BIEN !!!
Je ne comprend rien, aprés tout, si j'ai acheté la MK2, c'est quand même pour être à jour, mais apparement, Vista ne tolère que l'ancienne génération de controler-carte son HERCULES.
Si vous avez une solution, merci de m'en faire part ;-)
Bien à vous
Seb
j'ai essayé d'installer ma MK2 sous Vista, en applicant les explications enumérée plus tôt, mais rien à faire.... CA NE MARCHE PAS !!!!
Impossible d'accedé au panneau de config de ma MK2, par contre, je possède également la DJ Console (modèle précédent la MK2), et là, TOUS VA BIEN !!!
Je ne comprend rien, aprés tout, si j'ai acheté la MK2, c'est quand même pour être à jour, mais apparement, Vista ne tolère que l'ancienne génération de controler-carte son HERCULES.
Si vous avez une solution, merci de m'en faire part ;-)
Bien à vous
Seb
Posté Sat 30 Jun 07 @ 2:37 pm
J'ai installé la MK2 sous VISTA et NO problem for me !
Il faut utiliser les drivers 2007 et EXECUTER en tant qu'administrateur !
Même que la MK2 fonctionnait à 1/2 sur ce laptop avec XP et plus de souci sous VISTA.
Même que la MK2 fonctionnait à 1/2 sur ce laptop avec XP et plus de souci sous VISTA.
Posté Sat 30 Jun 07 @ 8:49 pm
Pensez à désactiver le "safe mode" si vous utilisez une DJ Console (quelque soit le modèle)
Posté Sun 01 Jul 07 @ 11:07 pm
bonjour a tous voila j'ai une console mk2 et un PC portable avec windows vista , pas moyen d'utiliser le programme j'ai toujours le meme message d'erreur : le controleur n'a pas été détecté merci de connecté le controleur et relancer virtualDJ encore une fois .
j'ai suivi a la lettre les explications du lien de dj lylian mais toujours le meme probleme
si vous sauriez m'aider merci beaucoup
j'ai suivi a la lettre les explications du lien de dj lylian mais toujours le meme probleme
si vous sauriez m'aider merci beaucoup
Posté Mon 02 Jul 07 @ 12:22 am
J'utilise également une mk2 avec vista. Il est important d'installer les pilotes 2007 avant de connecter la mk2. Ensuite, si tout va bien, vista s'occupe de tout et installe les pilotes. A la fin, vista indiquera que le périphérique fonctionne. Peut être serait-il utile de nettoyer la base de registre avant de réinstaller la mk2 afin de retirer les traces des anciens pilotes.
Posté Mon 02 Jul 07 @ 7:50 am
voila je viens de testé quelque chose j'ai telecharger la demo de virtual dj et la console fonctionne alors que si j'ouvre l'installation complete virtualdj (dj console) ca ne fonctionne toujours pas ... je ne comprend plus rien
JeremK , j'ai telecharcher cette mises a jour c'est meme pour ca que je ne sais plus quoi faire ... tout les anciens pilotes sont supprimé il n'y a plus que les nouveaux
JeremK , j'ai telecharcher cette mises a jour c'est meme pour ca que je ne sais plus quoi faire ... tout les anciens pilotes sont supprimé il n'y a plus que les nouveaux
Posté Mon 02 Jul 07 @ 10:58 am
Un peu de patience, je suis sûr que nous allons trouver une solution.
Posté Mon 02 Jul 07 @ 11:26 am
vfdj wrote :
J'ai installé la MK2 sous VISTA et NO problem for me !
ne pas oublier qu'avec vista beaucoup d'ancien programe(XP)sont a executer en tant qu'administrateur!!!(comme la dit vfdj)
il y a beaucoup de jeu aussi a installer comme ca aussi.
lien direct pour le dernier driver pour la hercule dj console ou la dj console
mk2:
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1
Posté Mon 02 Jul 07 @ 11:51 am
dj rhum in mix wrote :
attention il ne faut pas confondre mk2 et hercule dj console.
Oui parce que la MK2 Fonctionne sans probleme sous Vista
Posté Mon 09 Jul 07 @ 10:25 pm
C'est peut - être pas ca mais essaye d'aller dnas contrôleur externe et de décochez et coché la dj console ;)
Posté Tue 10 Jul 07 @ 11:36 am
_DJRoby_ wrote :
C'est peut - être pas ca mais essaye d'aller dnas contrôleur externe et de décochez et coché la dj console ;)
si le point est rouge sa ne marche pas.
en fait la hercule dj console est juste reconnue comme carte son mais pas comme controleur audio. c'est pour sa que j'ai abandonner vista pour repasser sous win xp
Posté Tue 10 Jul 07 @ 5:42 pm
J'en ai marre !!!!
Je n'arrive VRAIMENT PAS à faire fonctionné cette P..... de MK2 avec Vista !
Mais le top, c'est que la DJconsole (modele anterieur), elle, elle fonctionne NIKEL !!!
Cette MK2 est neuve, et je ne m'en suis servie qu'une fois (sous XP ;-))
Vas falloir acheté une maya 44 ESI
Quelqu'un sait comment on fait pour ré-initialiser la base registre ? Voilà peut etre la solution.
Seb
Je n'arrive VRAIMENT PAS à faire fonctionné cette P..... de MK2 avec Vista !
Mais le top, c'est que la DJconsole (modele anterieur), elle, elle fonctionne NIKEL !!!
Cette MK2 est neuve, et je ne m'en suis servie qu'une fois (sous XP ;-))
Vas falloir acheté une maya 44 ESI
Quelqu'un sait comment on fait pour ré-initialiser la base registre ? Voilà peut etre la solution.
Seb
Posté Mon 30 Jul 07 @ 11:15 am
Pour effacer toutes les clés de registre de vdj il y a le VirtualDJ Registry Key Removal
dispo ici: http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
dispo ici: http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Posté Mon 30 Jul 07 @ 11:29 am
Merci JeremK,
mais moi je dois enlever la base registre de HERCULES MK2 !!
J'ai essayer, mais le plugin désinstalle VDJ. Hors, pour VDJ cela fonctionne nikel !
SB
mais moi je dois enlever la base registre de HERCULES MK2 !!
J'ai essayer, mais le plugin désinstalle VDJ. Hors, pour VDJ cela fonctionne nikel !
SB
Posté Tue 31 Jul 07 @ 9:15 am
Ah oui d'accord, excuse moi.
Dans ce cas, attend les conseils de quelqu'un qui a la DJC MK2, perso je l'ai pas donc je ne sais pas comment se passe l'installation/désinstallation.
Dans ce cas, attend les conseils de quelqu'un qui a la DJC MK2, perso je l'ai pas donc je ne sais pas comment se passe l'installation/désinstallation.
Posté Tue 31 Jul 07 @ 9:59 am
Si j'ai bien compris, tu souhaite te servir uniquement de ta mk2. Il est donc important de bien désisnstaller les anciens pilotes. Essaye tuneup utilities 2007 pour désinstaller les pilotes plus les traces dans regedit. Pour la procédure :
ouvrir tuneup (bien sûr)
gestion et contrôle, choisir le programme puis désinstaller
nettoyage et réparation, tuneup registry cleaner, suivant, attendre le résultat, cliquer sur afficher les erreurs puis nettoyage
recommencer jusqu'à ce que ça indique 0 erreur
PS : si tu as la dj console (avant mk2), pense à désinstaller ces pilotes aussi
redémarrer
Au redémarrage, réinstaller. Il se peut que vista ne reconnaisse pas tout au départ mais suit la procédure, vista va chercher tout seul et t'installer les pilotes. Pour moi, ça me la installer en deux fois et depuis, nickel.
Bon courage
ouvrir tuneup (bien sûr)
gestion et contrôle, choisir le programme puis désinstaller
nettoyage et réparation, tuneup registry cleaner, suivant, attendre le résultat, cliquer sur afficher les erreurs puis nettoyage
recommencer jusqu'à ce que ça indique 0 erreur
PS : si tu as la dj console (avant mk2), pense à désinstaller ces pilotes aussi
redémarrer
Au redémarrage, réinstaller. Il se peut que vista ne reconnaisse pas tout au départ mais suit la procédure, vista va chercher tout seul et t'installer les pilotes. Pour moi, ça me la installer en deux fois et depuis, nickel.
Bon courage
Posté Tue 31 Jul 07 @ 11:02 am