Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme de son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Arkang3Home userMember since 2007
Bonjour à tous.

Alors voila,
Récemment j'ai changer mon pc qui se fesait un peu vieu, j'ai donc du reinstaller vdj mais depuis que j'ai changer mon matériel j'ai un énorme probleme à l'utilisation du logiciel.
Pendant la lecture de n'importe quelle musique, celle ci saute. Pour etre un peu plus clair, durant la lecture il arrive trop souvent que le morceau soit hachurer par des sauts soit tres tres court voir meme par des saut de plusieurs secondes. Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avant. Quelqu'un saurait-il me dire si il existe un moyen de corriger ce bug ? (j'ai deja reinstaller tous mes codecs de son, reinstaller vdj mais rien n'y fait)

Merci d'avance
 

Posté Sun 08 Jul 07 @ 8:18 pm
Bonjour Arkeng3

qu'elle version de VDJ utilisez vous ?

Dj Al
 

Posté Sun 08 Jul 07 @ 8:29 pm
Arkang3Home userMember since 2007
J'utilisais la 3.4
J'ai tout de meme installer la 4.2 pour voir si cela ne venait pas de la version du logiciel, mais cela n'a rien corrigé
 

Posté Sun 08 Jul 07 @ 8:53 pm
Veuillez dans ce cas rentrer votre No de série dans vôtres profil

merci

Dj Al
 

Posté Sun 08 Jul 07 @ 10:04 pm
Vous n'utilisez que de versions crackées, il est normal de rencontrer ce genre de probleme. Merci de vous mettre en regle.
 

Posté Mon 09 Jul 07 @ 10:23 am
bonjour a tous
j ai la pro full 7.4 légale avec pioneer djm 750 avec cdj 850 et le son est complètement saturer en mode de réglage avance
j ai bon augmenter latence asio mémoire je n arrive pas a configurer mon système pour que cela fonctionne
merci pour les éventuelles reponse
 

Posté Sun 20 Oct 13 @ 5:12 am
Bonjour

Quelles sont les configurations du PC ?

1) Est-ce que ça fonctionnait auparavant ?
2) Quelles sont les modifications apportées ?


Si la configuration de l'entence a été testée ? le problème se trouve plus loin !

Il est possible de rencontrer des conflits sur système ASIO avec la carte sont internes. De certains PC.
Le test désactivé la carte interne du PC dans le BIOS ?


Dj Fil
 

Posté Sun 20 Oct 13 @ 5:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Je vous invitent à ouvrir un nouveau Topic car celui-ci date de 2007 et concerne la 3.4.

Je ferme donc ce topic.

Cordialement.
 

Posté Sun 20 Oct 13 @ 5:38 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)