Voila encore un prob. J'ai tout le matos avec VTC et mon pitch, dès que je laisse un morceaux, n'arrete pas de changer. Il n'est jamais fix, tout est tres bien configurer mais ça le fait qd meme. ça devient lourd et fastidieux tout ces problemes. Autre chose, je veux enregistrer mes mix sur mon pc et qd je réécoute mes mix j'entend tout, j'entend ma préécoute dans le casque. Je suis vraiment désespéré, celui ou celle qui a la solution à mon probleme, faites moi signe. Merci de votre compréhension et bon mix a tous et a toutes. DJ Close
Posté Mon 09 Jul 07 @ 10:30 pm
Bonjour close23
restes zen , ya toujours une solution et c'est sympa de dire bonjour !!!!
Déjà , donnes moi ta configuration pour enregistrer.
tu as sélectionné quoi dans la config ,as tu une table externe etc .........
ensuite , pour le pitch as tu essayé de modifier le réglage de sensibilité dans la config asio ?
Dj Al
restes zen , ya toujours une solution et c'est sympa de dire bonjour !!!!
Déjà , donnes moi ta configuration pour enregistrer.
tu as sélectionné quoi dans la config ,as tu une table externe etc .........
ensuite , pour le pitch as tu essayé de modifier le réglage de sensibilité dans la config asio ?
Dj Al
Posté Mon 09 Jul 07 @ 10:43 pm
Salut dj al, voila oui j'ai une table externe, djm 400. Je ne savais pas ( pas vu ) qu'on pouvait changer la sensibilité dans le mode asio. Quand j'enregistre je le fait en wma et j'enregistre le master. Ensuite je ne sais plus quoi faire. Pour toute le config je te dirais tout demain car tout est dans mon pc portable et je ne l'ai pas sous la main. Si, je dis bien si avec un grand S, tu pouvais me " pondre " une sorte de petit tuto ça ferait plaisir. Merci en tout cas d'avoir pris mon appel en considération parce que là je suis en train de vivre un grand moment de sollitude. Merci
Posté Mon 09 Jul 07 @ 10:53 pm
Bonjour Close23,
Un premier petit conseil est d'utiliser la fonction recherche du forum
C'est très simple, tu tapes dans la zone "search" l'élément que tu recherches
Ensuite, tu procèdes de la même façon dans la section blog
Enfin, tu as le FAQ (Frequently Ask Question = Question Souvent Posées) dans le haut du forum, intitulé "80% ..."
Procèdes par ordre, et je suis sur que tu pourras t'en sortir "presque" seul
Si toutefois tu coinces encore, il y aura toujours un membre pour te répondre, à condition que tu sois précis
Prends ton temps pour écrire tes questions, et considère également que ceux qui te répondent le font lorsqu'il ont un moment de libre...
@+
Un premier petit conseil est d'utiliser la fonction recherche du forum
C'est très simple, tu tapes dans la zone "search" l'élément que tu recherches
Ensuite, tu procèdes de la même façon dans la section blog
Enfin, tu as le FAQ (Frequently Ask Question = Question Souvent Posées) dans le haut du forum, intitulé "80% ..."
Procèdes par ordre, et je suis sur que tu pourras t'en sortir "presque" seul
Si toutefois tu coinces encore, il y aura toujours un membre pour te répondre, à condition que tu sois précis
Prends ton temps pour écrire tes questions, et considère également que ceux qui te répondent le font lorsqu'il ont un moment de libre...
@+
Posté Mon 09 Jul 07 @ 11:31 pm
Salut,
Je pense pour toi qu'il te faut ouvrir 2 VDJ, je m'explique:
Le 1er est pour ton mixe que tu est en train de réaliser.
Le 2ème tu le mets en record mais tu enregistres que l'entrée micro de ton Pc comme ça tu n'auras pas la pré-écoute, etc.. mais pour cela relie ta sortie master (avec un Y splitter) ou la sortie record de ta table (si tu en as une) à l'entrée micro ou line de ton Pc
J'espère avoir été clair et compréhensible
Bien Amicalement DJ Carouge
Je pense pour toi qu'il te faut ouvrir 2 VDJ, je m'explique:
Le 1er est pour ton mixe que tu est en train de réaliser.
Le 2ème tu le mets en record mais tu enregistres que l'entrée micro de ton Pc comme ça tu n'auras pas la pré-écoute, etc.. mais pour cela relie ta sortie master (avec un Y splitter) ou la sortie record de ta table (si tu en as une) à l'entrée micro ou line de ton Pc
J'espère avoir été clair et compréhensible
Posté Mon 09 Jul 07 @ 11:32 pm
Voila mon pitch sensitive se trouve à 2000 ms. A combien dois-je le mettre car il n'y a pas de limite !! Merci
Posté Mon 09 Jul 07 @ 11:48 pm
Moi perso il est à 500 ms mais as-tu essayer de modifier la fonction Auto Picth-Match dans options ? (Activer/Désactiver)
Posté Mon 09 Jul 07 @ 11:56 pm
re
le réglage de la sensibilité varie d'une machine à l'autre.
test dans plusieurs positions jusqua ce que tu trouves celle qui te conviens.
ensuite pour l'enregistrement :
dans la config enregistrement ,si tu utilises une table externe tu dois sélectionner line et non pas master.
Branches la sortie REC de ta table sur une entrée de ta carte son.
qu'elle carte son as tu ?
Dj Al
le réglage de la sensibilité varie d'une machine à l'autre.
test dans plusieurs positions jusqua ce que tu trouves celle qui te conviens.
ensuite pour l'enregistrement :
dans la config enregistrement ,si tu utilises une table externe tu dois sélectionner line et non pas master.
Branches la sortie REC de ta table sur une entrée de ta carte son.
qu'elle carte son as tu ?
Dj Al
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:15 am
ok merci j'essayerais tt ça demain, je vais a drmir, a très bientot et encore merci...
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:17 am
@ DJ Al: tu joues les perroquets ce soir ????? (^_^)
je viens de dire la même chose 2 posts plus haut en ce qui concerne l'enregistrement
lol sans rencune
je viens de dire la même chose 2 posts plus haut en ce qui concerne l'enregistrement
lol sans rencune
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:27 am
Dj Carouge wrote :
@ DJ Al: tu joues les perroquets ce soir ????? (^_^)
lol sans rencune
lol sans rencune
Dans se cas la, aucune utilité d'ouvrir deux session vdj, l'explication de Dj Al et suffisante...
Nonno...
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:36 am
oui j'avais omis cete option et je m'en excuse.... quoi... la sortie... je sais au fond à droite je la connais merci (lol)
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:47 am
Ma carte son est la hercules MK2.
Posté Tue 10 Jul 07 @ 9:22 am
bonjour close23
il te faut donc une autre carte son pour enregistrer.
Soit celle de ton pc ,si tu as une entrée dessus ,soit tu dois en acheter une.
Dans le second cas ,une carte externe en USB , pas besoin d'une carte extraordinaire.
Une petite muse pocket de chez hercule suffira largement .
tu en trouves à 20 ou 25 €
Dj Al
il te faut donc une autre carte son pour enregistrer.
Soit celle de ton pc ,si tu as une entrée dessus ,soit tu dois en acheter une.
Dans le second cas ,une carte externe en USB , pas besoin d'une carte extraordinaire.
Une petite muse pocket de chez hercule suffira largement .
tu en trouves à 20 ou 25 €
Dj Al
Posté Tue 10 Jul 07 @ 9:37 am
Merci pour le conseil oh sage DJ al : )
Posté Tue 10 Jul 07 @ 10:12 am
Hello tout le monde , essaye de desactiver Safe mode dans performances et ton pitch devrait etre un peu plus stable meme parfait
Posté Tue 10 Jul 07 @ 12:55 pm
Dj al a l'aide. Je veux bien utiliser la carte son de mon pc pour enregistrer mais comment dois-je procéder? Merci
Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:11 am
djalaindj wrote :
Branches la sortie REC de ta table sur une entrée de ta carte son.Dj Al
Branches la sortie REC de ta table sur une entrée de ta carte son.Dj Al
Voila je t'ai déjà donné la solution
Dj Al
Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:37 am
Je n'ai pas de sortie rec sur me table externe, pioneer djm 400
Posté Fri 27 Jul 07 @ 11:27 am
utilise la sortie booth alors.
Posté Fri 27 Jul 07 @ 11:33 am