Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Ptite question

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut, je viens d'acheter deux icdx sur le net.

J'ai pas encore reçu le matos (suis tout excité) mais j'ai déjà une petite question car quand je vais les recevoir j'ai très peu de temps pour les tester avant de les renvoyer si il y avait un problème. Donc les icdx : 1. fonctionne-t'elle avec la version pro 3.4 de virtual? Car j'ai un pote qui a cette version et je vais les tester chez lui. Lorsque je regarde dans la config, je vois comment brancher des VTC mais pas comment on fait pour les icdx. Est-ce que si je passe par une MK2 je dois configurer la MK2 dans le panneau de config et brancher simplement les icdx sur la console mk2 ou dois je configurer ca autrement.

Une fois testé et en état de fonctionnement des deux bêtes je passerais enfin à la version 4 même si j'ai une petite préférence pour la 3.4. (les goûts et les couleurs...)

Je suis désolé si je suis tout excité mais bon je viens de me passer en boucle l'excellente vidéo de DJal sur youtube plus de 30 fois d'affilée.

Merciiiiiiiii pour tout.

Posté Sat 14 Jul 07 @ 10:08 am
Bonjour,

Je ne suis pas du tout sûr que les iCDX soient compatibles avec VDJ 3.4 mais je suis sûr qu'elles le sont avec VDJ 4.3 et qu'elles tournent du feu de dieu puisqu'elles ont été conçues pour ce logiciel particulièrement...
De plus, sachez qu'avec VDJ 4.3, vous pouvez continuer, si vous le désirez, à utiliser une interface (ou skin) de la version 3.xx tout en bénéficiant des améliorations apportées par la version 4 (possibilité d'activer plus de trois effets en même temps, nouveau moteur audio, améliorations du module vidéo...).
Pour finir, si la version de votre ami est crackée (pourquoi n'a-t-il pas fait la mise à jour?) je vous déconseille de faire un quelconque test chez lui car ces versions rencontrent souvent des problèmes...et cela pourrait vous dégouter, à tort, de VDJ... [Attention, s'il n'a pas voulu faire la mise à jour c'est son choix, j'émet juste une hypothèse]. En revanche, vous pouvez tester avec VDJ 4.3 démo (disponible sur ce site) qui est la version pro sans autre limitation que la durée dans le temps (20 jours si ça 'a pas changé).

J'espère vous avoir un peu éclairé. Bonne journée et, si vous avez un problème ou des questions, n'hésitez pas à repasser par ici. ;)

Posté Sat 14 Jul 07 @ 10:31 am
Ce n'est pas une version crackée mais un pêché par ignorance, il pensait comme moi ne plus pouvoir utilisé la skin qu'il a passé des semaines à faire. Mais dès que je vais lui dire qu'il peut garder cette dernière, je suis sûr qu'il va sauter sur cette nouvelle version.

Un très grand merci pourle ptit coup de pouce.

a+

Posté Sat 14 Jul 07 @ 10:59 am
Pas de soucis j'avais très bien vu le si. Lol.

Merci pour l'infos pour les deux versions ainsi pas de regrets.

a+

Posté Sat 14 Jul 07 @ 11:21 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le mieux ça reste avant tout de télécharger la démo de VDJ 4.2 (la version 4.3 n'a pas de démo)

et de tester avec les iCDX. La version démo est, je le rappelle, entièrement fonctionnelle, sa seule limitation est les 20 jours d'utilisation.

Posté Sat 14 Jul 07 @ 12:21 pm
Super merci pour vos réponses super rapide je vais dll la version d'évaluation pour tester ca.

Encore merci

Posté Sat 14 Jul 07 @ 12:26 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)