Encore une question, j'en ai plein en ce moment .... Avec un DJ Console MK2 si on utilise les VTC pour piloter le MP3, on a plus besoin des JOGS ... peut on alors les reutiliser pour pioter un effet par exemple ? :D
Merci
Merci
Posté Sun 22 Jul 07 @ 8:20 pm
Bonjour gm03,
N'ayant pas de Console MK2 ni de DJ Control MP3, je ne sais pas si ce que vous demandez est faisable mais ce que je sais, c'est que si c'est faisable, ça ne l'est que grace au mappeur de DJ Cel qui n'est disponible que pour les détenteurs de la version pro. Donc, dans votre situation actuelle, ce n'est pas faisable.
Pour être honête je pense que les joggs peuvent remplir d'autres fonctions, grace au mapper, mais pas piloter un effet. Mais je ne suis pas sûr puisque j n'ai pas testé.
N'ayant pas de Console MK2 ni de DJ Control MP3, je ne sais pas si ce que vous demandez est faisable mais ce que je sais, c'est que si c'est faisable, ça ne l'est que grace au mappeur de DJ Cel qui n'est disponible que pour les détenteurs de la version pro. Donc, dans votre situation actuelle, ce n'est pas faisable.
Pour être honête je pense que les joggs peuvent remplir d'autres fonctions, grace au mapper, mais pas piloter un effet. Mais je ne suis pas sûr puisque j n'ai pas testé.
Posté Sun 22 Jul 07 @ 8:32 pm
J'envisage de changer de version mais qqun peut il me fournir une capture d'ecran de ce mappeur pour voir les fonctionnalités?
Posté Sun 22 Jul 07 @ 8:46 pm
Ce mappeur fonctionne sur le même principe que les raccourcis claviers. Tu sélectionnes un bouton et tu lui assignes une fonction.
Posté Sun 22 Jul 07 @ 9:09 pm
@gm03:
suffit d'aller regarder sur le blog de DJ CEL ;)
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
suffit d'aller regarder sur le blog de DJ CEL ;)
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
Posté Sun 22 Jul 07 @ 11:51 pm
Merci, mais le controle d'effet n'existant pas à la base .... je pense pas que la fonctionnalité soit possible ?
Posté Mon 23 Jul 07 @ 9:23 am
si il est possible de controler les effets, car c'est possible via les skins, donc surement aussi par les controlleurs
Posté Mon 23 Jul 07 @ 11:01 am
Dans quel skin on peut controler un effet ??
Posté Mon 23 Jul 07 @ 12:24 pm
skin par défaut de VDJ 4.
Posté Mon 23 Jul 07 @ 12:34 pm
Quand je dis piloter un effet, c'est moduler un flange par exemple avec le jog, style EFX 500...
Posté Mon 23 Jul 07 @ 1:54 pm
Moi j'aurai plutot envie de demander à gm03 comment il fait pour utiliser les VTC sans version pro....
Posté Mon 23 Jul 07 @ 2:51 pm
Avec la démo de VDJ tout simplement!
Posté Mon 23 Jul 07 @ 3:49 pm
@ kevsonofgabao : aie confiance dans le Piracy Staff. Laisse les faire leur boulot. ;)
Posté Mon 23 Jul 07 @ 5:59 pm
Avec la home edition tu ne peux rajouter aucun autre peripheriques externes de controles, autre que ta MK2, de plus comme dit plus haut le mapper n'est dispo et ne fonctionne qu'avec la version pro.
ainsi pour faire se que tu souhaites tu n'as pas le choix, passe a la pro.
ça vaut vraiment le coût et le coup
Amicalement
DJ Julien
ainsi pour faire se que tu souhaites tu n'as pas le choix, passe a la pro.
ça vaut vraiment le coût et le coup
Amicalement
DJ Julien
Posté Tue 24 Jul 07 @ 9:21 pm
Ok mais ma question est : est ce que les jogs peuvent etre utilisés comme sur un EFX 500 ou autre pour moduler l'effet appliqué sur le MP3.
Merci
Merci
Posté Tue 24 Jul 07 @ 10:34 pm