Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Fan de... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir à toutes & à tous!

Et bien voilà, je me suis dit qu'après tout on est tous sur ce forum parce qu'on apprécie la musique, et que ça pourrait être sympa de connaitres nos "sources " d'inspiration, à savoir ces artistes qui nous ont fait aimer le bon son.

Je me lance donc.
Celui qui m'a contraint à acheter mon premier Walkman: J'ai nommé le King of Pop, Michael Jackson!

Allez, à vous d'apporter votre contribution sur ce topic.

AmiXalement,
Cade Skywalker.

Posté Sun 22 Jul 07 @ 8:43 pm
Pour ma part, je n'ai pas forcémént de chanteur ou groupe préféré. Je dirais plutôt que ce sont mes parents qui m'ont fait aimé la musique (tous les styles) depuis que je suis petit, le plaisir de partager avec les autres un bon momemt. Etre DJ aujourd'hui, c'est peut être ma façon de faire la même chose avec les gens.

je me suis mis assez tard a la musique electro(hormis quand j'avais 12-13 ans dans les années 90 avec technotronic, hit house...) et donc avant j'était plus rock,ska.
et au début des années 2000 une copine m'a fait écouté le premier album de david guetta, et les premieres compilations radio fg, de nouveau célibataire je me suis mis a sortir en boite et le declic s'est fait j'ai écouté de moins en moins de rock et de plus en plus d'electro, et maintenant j'aime bien la french touch, l'electro scandinave aussi, j'ai plus de mal avec tous ce qui est transe et hard-techno, j'aime aussi le lounge....
de temps en temps je reviens quand meme a mes premiers amours, d'ailleur j'ai fait un mix sur le blog de vdj intitulé "mix electro-rock" pour ceux que ça interresse

Et pourquoi j'arrive pas à poster des images ? J'ai mis les balises, ça devrait le faire, non?

ah ouais trop bon ce vieux titre !!! je vais essayer de faire un bootleg avec danni minogue, (la partie musical se ressemble un petit peu)

ajaiste wrote :
ah ouais trop bon ce vieux titre !!! je vais essayer de faire un bootleg avec danni minogue, (la partie musical se ressemble un petit peu)

Un pied de jambe? Qu'est-ce?

Bootleg - Fusion de deux morceau dans un meme titre rarement produit a grande echelle ! On les retrouve souvent en white label dans les dj's shop les bootleg sont souvent reconnaissable de par leur nom sous la forme ! Artiste X Vs artiste Y

exemple de bootleg hyper connu ces dernier temps : Mason Vs Princess vanessa - Perfect exceeder

:)

pour moi la première musique que j'ai écouté c'était:

j'ai écouté AC/DC pendant des années à m'en exploser les oreilles ;)

Maintenant je suis Fan de .....,non je vais pas le dire , vous allez vous moquer

Dj Al

djalaindj wrote :

Maintenant je suis Fan de .....,non je vais pas le dire , vous allez vous moquer

Allez quoi, Dj Al, on s'moquera pas ;-)

Cade.

X-trem DJ wrote :
Bootleg - Fusion de deux morceau dans un meme titre rarement produit a grande echelle ! On les retrouve souvent en white label dans les dj's shop les bootleg sont souvent reconnaissable de par leur nom sous la forme ! Artiste X Vs artiste Y

exemple de bootleg hyper connu ces dernier temps : Mason Vs Princess vanessa - Perfect exceeder

:)

Sauf que c'est un mauvais exemple car ce titre est produit à grande échelle :)

cadeskywalker wrote :
djalaindj wrote :

Cade.

Aller... c'est pas notre style de se moquer... ;) Lâche le morceau...

C'est Britney. C'est ça hein?! (Wouarff!)

Vous faites comment pour poster des images ?

J'ai mis des balises, marche pas.

anome wrote :
cadeskywalker wrote :
djalaindj wrote :

Cade.

Aller... c'est pas notre style de se moquer... ;) Lâche le morceau...

oui c'est vrai ça alain lache toi!!!
ça te f'ra du bien lol

Bon allez:

anome

tu charges ton image sur un site comme par exemple tinypic
ensuite tu copies le lien IMG sur ton topic

Dj Al

attention pas de moqueries lol

un fan de jj goldman
très bon chanteur et de plus il écris de belle chanson comme aïcha de khaled
moi j'pensais plutot un truc du genre chantal golia ;)

A quand le bootleg avec goldman, Al.

bonne idée

j'y ai déjà pensé

je vais vous faire ça ;)

Dj Al

djalaindj wrote :
je vais vous faire ça ;)

j'attend ça avec plaisir

50%