Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Synchronisations platines BCD3000 avec VDJ.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

je me suis acheté des platines "Deejay BCD3000" et je n'arrive pas à les synchroniser avec Virtual DJ, j'ai parcouru le FAQ mais je ne crois pas avoir trouvé de question/réponse s'y rapportant.
Donc si vous vouliez bien me sortir de ce mauvais pas ça serait cool ^^

Merci d'avance.

Posté Mon 23 Jul 07 @ 9:26 am
Bonjour maxou300

qu'elle version de VDJ ?

Dj Al

la version de VDJ 4.2r1

La BCD3000 est rendu compatible avec VDJ par un mapper encore en développement. Mais ce mapper n'est accessible qu'aux seuls possesseurs de license.

est ce que quelqu'un aurait alors l'extreme gentilesse de me passer ce mapper?
Mon adresse msn: ............-

pas de msn sur le forum

maxou300 wrote :
est ce que quelqu'un aurait alors l'extreme gentilesse de me passer ce mapper?
Mon adresse msn: ............--Moderated by Lady Cameron<i>Automatic Level 1: MSN or ICQ detected</i>

Pour pouvoir obtenir ce que vous voulez ,vous devez acquérir une version enregistrée de VDJ .

Dj Al

Meme si je suis sur la démo? Je ne peux pas l'obtenir le temps de ma démo?

maxou, t'ai un petit drôle non ?

On te le dit, et redit.....vi, vi, suit bien........ UNIQUEMENT AVEC UNE VERSION ACHETEE.........ca y est je peux chanter casser la voix maintenant lol :)

Donc si tu achète le logiciel tu pourra l'utiliser avec ta 3000, peux être pas tou de suite puisque le mapper est en création....mais ca va vrenir..

DanyDj
www.tecevent.ch

oh oui danydj

chantes moi " casse la voix " lol

j'adore cette chansson !!

Dj Al

slt a tous je viens d'acquérir la version pro de virtual dj (trés content d'ailleurs lol) et je suis en passe d'acquérir la bcd 3000,j'aurais voulu savoir si qqun avait une solution temporaire pour l'adapter sur virtual sachant que d'aprés ce que j'ai pu comprendre un mapper etait en cours de création.Merci d'avance pour vos réponses.Bon mix a tous!!

Merci a toi limol pour ma bienvenue dans le monde du mix virtuel,sa m'a tout l'air bien le lien que tu m'as donné,je vais essayer cela dés l'achat de ma bcd 3000 avant que la team nous sorte un mapper.Merci encore a toi limol et bon mix a tous!!

slt aux derniéres nouvelles de l'essai du mapper par un de nos compéres dj virtuel également proposer par dj quintana,pas mal de fonctions ne sont pas activées il dit:bon il ny a pas tout qui marche , certains pota sont remplacés genre le pota du gain est remplacé par la reduction du loops ... euh les kill qui ne marchent pas... apres peut etre faut t'il reconfigurer les pota ???Si qq'un d'autre l'a essayé qu'il nous fait part de ses impressions aussi ou des fonctions a changé pour configurer au mieux le mapper.Merci a tous

panicattack wrote :
slt aux derniéres nouvelles de l'essai du mapper par un de nos compéres dj virtuel également proposer par dj quintana,pas mal de fonctions ne sont pas activées il dit:bon il ny a pas tout qui marche , certains pota sont remplacés genre le pota du gain est remplacé par la reduction du loops ... euh les kill qui ne marchent pas... apres peut etre faut t'il reconfigurer les pota ???Si qq'un d'autre l'a essayé qu'il nous fait part de ses impressions aussi ou des fonctions a changé pour configurer au mieux le mapper.Merci a tous

ces vrais le mapper de dj virtuel c'est juste une petite avancé,

mais moi j'ai la BCD 2000 avec le mapper v 2.1 de moramax qui est super et avec beaucoup options qui sont démentiel
je pense que le mapper de la BCD3000 n'aura pas de grande différence de celle de la BCD2000

j'ai mis en français les options, configuration, et manipulation des boutons de la BCD2000 dans mon BLOG peut être quelque option servira à comprendre (pour le future mapper BCD3000)

http://www.virtualdj.com/blog/limol/blog4406.html

Merci limol pour ta reponse c'est vrai que le mapper de dj quintana est juste une petite avancé sur celui qu'on attend tous je pense avec impatience lol,sinon je vais jeter un oeil sur ton blog pour voir ce que je peux essayer de faire pour pouvoir configurer toutes les fonctions correspondantes avec la bcd 3000 et vdj,si d'autres personnes auraient des solutions qu'ils hésitent pas.Merci bon mix a tous!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)